|
|
| |
| Citation:
Oui mais avec le 5D, il va prendre son pied... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et puis ne dis-t'on pas jamais deux sans trois ! |
|
|
| Je sens l'arrivée d'un nouveau 350D dans les annonces du forum. Mais que fait la SPA (Société Protectrice des Appareils) face à cette vague d'abandon que nous subissons actuellement? Doit-on interdire le Salon de la Photo générateur de fièvre acheteuse avec comme conséquence immédiate, cette multipication des demandes d'adoption d'appareils trop vieux, pas assez moderne ou performant? Posons nous les bonnes questions frères canoniste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu également le 350, puis le 400, et depuis quelques mois le 5D, tu ne regretteras pas ton achat, c'est un super boitier, quand on commence a le maitriser un peu...c'est effectivement magique ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben non, je vais le garder ! J'ai trop de souvenirs avec lui, je ne vais pas l'abandonner comme ça ! et puis, dans les coins difficiles, il servira toujours ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu comment le 5D est considéré sur le forum, je n'en doute pas ! J'ai beaucoup lu les commentaires avant de me décider : Merci EOS-Numérique ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est parti de chez Audiophil !... |
|
| ||||
| ||||
| Encore 1 ou 2 nuits à trouver difficilement le sommeil |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est vrais ! En tout cas pour l'instant tout ce que j'ai pu lire sur le forum concernant audiophil et Mme Hocini se confirme et j'n suis ravi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est , il est là ! Pfruuu ! même pas le temps de le regarder... trop de travail et en + faut que j'y retourne. + de commentaires plus tard ! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, j'ai enfin ouvert mon colis ! Expédition rapide, 48 heures pour le transport entre l'Allemagne et les Hautes-Alpes, emballage bien fait ! Alors, tout simplement merci Audiophil et merci Fadela Hocini... Il ne me reste plus qu'à faire fonctionner le cashback. Comme ce post est réserve à Audiophil et bien je ne vous dis rien sur le 5D Hé Hé ( Un Régal ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pleine lune | Sissou | [Inclassable] | 4 | 27/09/2007 20h35 |
| pleine reproduction -18 ans | thai-zenn | [Macro] | 7 | 22/06/2007 00h19 |
| En pleine ascension | christ27 | [Macro] | 8 | 11/04/2007 20h22 |
| En pleine méditation | pony1105 | [Macro] | 7 | 09/03/2007 23h12 |
| pleine nature | moab | [Flore] | 15 | 19/12/2006 08h15 |