|
|
| ||||
| ||||
| Ben moi j'ai toujours pas reçu le mien...... snif...... lé où UPS ??????? Et je confirme, Fadela est extrêmement gentille et serviable ![]() |
|
| |||
| |||
| Apparemment Fadela en a expédié une série mercredi soir, et une autre jeudi midi j'attends aussi mon 70-300 ... peut etre pour lundi effectivement sympa, et l'une des rares boutiques a reussir a s'en procurer !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais où acheter ton matos comme ça ![]() Citation:
Moi je dis : pauvre homme rongé par le remords. Quand même quand on pense à ces gens qui commandent des produits photos et qui mettent le livreur dans des situations affligeantes lors d'accidents malheureux, moi je dis que tu devrais avoir honte Veyronik ! Oui parfaitement mademoiselle ! Biz Dernière modification par Francus 29/06/2007 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR !! Au fait, Francus, ma femme et ma fille attendent impatiemment le tome III |
|
| ||||
| ||||
| je vais donc posé ma question plus directement. A quel moment avez vous un contact vocal (voire physique pour un achat de bouquin) par une net-commande chez Audiofil? (après j'y vais, promis ..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les achats chez Audiophil se font soit par contact téléphonique avec Mme Fadela Hocini (ce qui est recommandé. Elle parle Français), soit par e-mail. Il n'y a pas de rubrique commande en ligne sur leur site. Pour les bouquins, c'est pas chez eux, c'est chez Francus, qui est auteur d'héroic-fantasy. Tu peux cliquer sur son site perso pour avoir plus de détails. Dernière modification par Tatam 29/06/2007 à 14h56. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Tatam, je comprends mieux et avais saisi que Francus était auteur et que cet histoire de livre était en apparté de la transaction ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfff, c'est malin, quel c** ce chat Nan mais sans rire, c'est pas gentil de m'inquiéter comme ça, je suis assez stressée comme ça hein Surtout que toi, tu l'as reçu... faudra pas qu'on se revoit sinon je te le vole ton joujou !Grr, va falloir attendre encore, c'est pô juste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Cool ! Mais le tome III n'est pas encore écrit. Pour l'heure, ça sera une autre aventure qui en est à quelques chapitres d'écriture. Désolé de les faire attendre mais c'est gentil ![]() ---------------------------------------------------------- Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ignoble... remarque, quand je vois comment tu prends soin de ton matos, ça ne m'étonne pas : ton 400D est grippé, tu le soignes au moins ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, disons-le... il n'a pas fallu beaucoup de force à ce vautour, mais juste 500 grammes de pression. En plus il n'avait pas faim, c'était juste pour jouer... En plus aussi (??) je n'étais pas là pour shooter - ah je m'en veux... j'entends l'USM... et la MAP en 1 seconde... pffff... et je suis sûr tu vois en ai servo, mesure préd centrale, mode rafale, et IS 2, j'aurai été capable de faire une séquence bien nette... ![]() Bon je vais arrêter là sinon tu vas me détester : ![]() Dernière modification par Francus 29/06/2007 à 16h26. |
|
| ||||
| ||||
| Lenteur chez UPS ... ce ne sera pas pour cette semaine. Dommage que Fadela ne nous maile pas le N° de colis car quand j'ai télephoné chez UPS Belgique, pas question de faire une recherche sur l'adresse de livraison. Wait and see! Je suppose que cela ne me privera pas du cashback car j'attends les n° de séries du 300+1,4 pour remplir le formulaire avec la première partie (kit 5D + 24-105) et cela représente quand même 330 Euros. ![]() Dernière modification par giorgioeos 29/06/2007 à 18h41. |
|
| |||
| |||
| Tu supposes bien... pas de souci avec le cash back car la facture sera bien datée de cette semaine, et tu as un peu de marge pour l'envoyer je viens d'avoir Fadela au tel (pour mon 70-300) ont l'air un peu a l'arrache avec UPS, arrive pas a savoir ce qui est parti, ou, comment ... questions de gros volumes en cette période de fin de cash back ! mais bon, un peu de patience et on devrait pouvoir faire joujou en début de semaine prochaine ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sacrément impatient! Faut croire qu'ils ne sont pas doués chez ups : Citation:
Dernière modification par fouinix 29/06/2007 à 19h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de livraison ups le samedi donc surement lundi ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Reçu à l'instant mais les papiers signalent un enregistrement chez UPS Allemagne le 28 juin soit la date d'arrivée annoncée par Mme Hocini. Cela a du coincer quelque part. Maitenant le plaisir des premiers essais! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commande chez Audiophil | dok | AudioPhil-foto | 4 | 29/08/2007 18h50 |
| Achat chez Audiophil | axflstde | AudioPhil-foto | 21 | 28/08/2007 07h49 |
| prix chez audiophil | sebjn | AudioPhil-foto | 25 | 16/01/2007 13h52 |