|
|
| |||
| |||
| Justement, ne connaissant pas AC foto, j'hésitais un peu... Ils proposent le Sigma 18-200 à 323 € frais de port inclus ! J'hésite encore un peu... |
|
| ||||
| ||||
| Content pour toi, mais moi c'est chez audiophil que je viens de commander et je crois pas qu'on parle du meme magasin... Ici , il s'agit de posts Audiophil. ( a moins que ce soit moi qui dit des c...) |
|
| ||||
| ||||
| Entre les deux on va dire, c'est la même chose sauf qu' ac-foto est le webmarchand, audiophil la boutique tradionnelle ayant pignon sur rue, mais si vous regardez sur chacun des deux site, l'adresse est bien la même ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les prix différents... |
|
| ||||
| ||||
| Légerement, ce qui est compréhensible, AC est une boutique Web, Audiophil un vrai magasin avec des vrais vendeurs. Maintenant il suffit d'un petit coup de fil ou mail pour que les prix s'aligent la plupart du temps... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis passé cet après-midi chez eux et ce pour la première fois. S'il est vrai que le personnel est très disponnible et aimable, que les prix sont "alignés" au comptoir (AC ph. - Audioph.), je ne suis pas naïf pour la cause, la collaboration est très, ...trop étroite entre les 2 entreprises pour être innocente. 2 questions: alignement de prix = correction commerciale ? et alors merci à eux ou alignement de prix = zut, il connait AC-ph ?! ...et malaise. Mais bon, ils sont sympas. (pour info, les paiements par carte de crédit sont refusés) A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à tous! Audiophil photo est la boutique qui existe plus de 30ans (lire l´article sur nous) avec un personnel trés compétent et passionné de photo aussi. Audiophil foto a lui même créer la boutique AC foto avec un personnel informatique pour les achats en ligne( dont audiophil foto aussi fait la vente en ligne) Audiophil Photo est le partenaire d´eos numerique et qui est toujours à la disposition de ce forum ainsi qu´à la disposition de tous ses clients Donc tout simplement et tres clairement la boutique est la base avec son meilleur service, conseil et suivi pour le client et qui s´alligne avec les prix de ac foto et parfois même mieux Mme HOCINI Audiophil Foto |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo | F5IPE Pat | AudioPhil-foto | 0 | 12/04/2007 13h16 |
| Un bravo de plus | pat77 | AudioPhil-foto | 1 | 17/03/2007 10h57 |
| Bravo | LARAKIN | Discussions générales | 31 | 28/07/2004 16h33 |
| BRAVO | felin | Discussions générales | 4 | 30/04/2004 17h33 |