|
|
| |||
| |||
| Bonjour, Contactez moi svp à cette adresse mail, je vous ferai une offre pour cet objectif. fadela.hocini@audiophil-foto.de Merci Fadéla HOCINI |
|
| |||
| |||
| Merci à tous mais je viens d'acheter un 120-300 d'occasion ... ça sera pour dans quelques années quand j'acheterais un 500 Canon ![]() |
|
|
| Coup de gueule mode "ON" Et allez, encore une couche cette semaine, moi qui pensais me prendre le 17/40 F4L + 70/200 F2.8is Déjà j'étais limite mais là..... Desfois je me demande ci je revendrais pas tout tellement ça devient n'importe quoi. En peu de temps le 17/40 est passé de 679€>699>et maintenant 749€, pourquoi c'est pas pareil sur les salaires. "OFF" |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Idem, j'ai été surpris... Je ne suis pas le seul on dirait... J'ai fais un mail à Mme Hocini, pour le moment pas de réponse, concernant l'augementation sur certain produits... En éspérant en avoir... sinon j'en referais un avec une demande d'offres pour les objos envisagés... Le cash back motive, les prix qui changent moins... ![]() |
|
|
| Personnellement j'envisageais d'acquérir le 70-200 f/2.8 IS; le lendemain de l'annonce du cash back, l'objectif augmentait de 100 € (de 1749 € à 1849 €). N'est ce pas une façon détournée par les magasins de profiter eux aussi des cash back ? C'est d'autant plus étonnant que dans le dernier CI (p. 189) la publicité d'Audiophil indiquait le prix de 1699 €. En tout les cas il y a de quoi râler. J'aimerais vraiment que mon salaire augmente en un jour de + de 100 €. |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout le temps comme ça a l'approche des cash back........et c'est partout pareil.... |
|
|
| Partout non ! En Belgique nous avons encore de la chance ;-) Exemple le Canon EF 17-40mm F 4.0 L USM 77mm à 659,91 € - le Cash Back de 100 € = 559,91 €... Vive notre beau pays ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pouvez-vous nous indiquer dans quel magasin de belgique on peut trouver des prix intéressants de ce type ? Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cool , le probleme c'est que ça rebaisse pas apres!Certains magasins peuvent prendre de bonnes distances et se faire une excellente réputation en n'augmentant pas leur marge Canon sous couvert des CashBack! ça se saura vite et à moyen terme ce doit etre tres payant! Je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'acheteur de produits à 1000€ et plus qui ne comparent pas les prix avant achat. |
|
| |
| Citation:
Avec plaisir, mais par MP alors et par respect pour Eos-Numérique et son partenaire ;-) |
|
| |||
| |||
| Des nouvelles des raisons de l'augmentation subite (cashback??) des tarifs de audiophil-foto concernant les objectifs best-seller Canon ? C'est quand même navrant comme pratique... et ça me décourage de prendre mon 70-200 chez eux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, J'espère que ta réponse sera plus rapide que la mienne chez audiphil car moi malgré 3 relance je n'ai toujours pas de réponse .il y a la un manque de sérieux évident malgré trois mail du 07 / 10 du 09 /10 du 12 / 10 . Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Sans prendre la défense d'Audiophil, il est à noter que les augmentations de tarifs sont pratiqués chez tous les revendeurs Allemands et également français. je pense que les ajustement sont fait par Canon à la base et donc ensuite répercutés par les revendeurs. Il n'y a pas que Canon d'ailleurs, Sigma a passablement augmenté ses tarifs également. La hausse des matières premières n'est certainement pas étrangère à ces fluctuations. Personnellement je bosse dans l'industrie, j'ai certains des produits que j'achète qui ont pris 30% au mois de Septembre! (tous les métaux comme le cuivre, l'aluminium, le nickel etc.. se sont envolés). Dans ce cas je module la hausse sur les 3 mois restants pour éviter d'assaisonner mes clients. Je pense que c'est ce que font également les revendeurs pour éviter d'appliquer des hausses trop brutales.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Re cela est vrai mais n'empeche pas normalement audiophil de repondre au mails et surtout apres trois relances. Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne veux pas paraitre desobligeant, mais as tu pu envisager que Me Hocini aie pu etre en vacances? Et donc ne pas repondre à tes mails. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais enfin mon bon Monsieur, MOA j'ai des clients qui me relancent deux heures après avoir envoyé un mail. C'est pas croyable ça, hein ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans la série " tout augmente mon brave monsieur", le 24-105 f4 L Is USM était à 899 € la semaine dernière chez Muller Photo Service et ce matin il est affiché à 1290,01 € En voilà une augmentation qu'elle est belle Pourquoi ai-je été si raisonnable la semaine dernière ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lightroom et augmentation contraste local | vador18 | Logiciels | 4 | 02/11/2007 13h50 |
| Nouvelle augmentation Nbre de pixels | Bob-74 | Discussions générales | 3 | 10/03/2007 19h32 |
| Augmentation Nb de photos | Chris.G | Discussions techniques | 28 | 23/07/2006 18h36 |