|
|
| |||
| |||
| le sujet est chaud à ce que je vois... Pour ma part, j'ai commandé un 70-200 chez Audiophil le mardi avant Noël, et je l'ai recu avec grand bonheur le vendredi (je l'ai eu pour Noel tant mieux, je l'aurais pas eu à tant pis). Ce que l'on ne peut pas reprocher à Audiophil, c'est le manque de sérieux et de confiance. Si chacun veut son objectif en 2 jours chez lui à 15h38, alors qu'il a posté 4 discussions sur le forum, réfléchi pendant 4 semaines, économisé pendant 6 mois... et bien laissez-moi rire... (merci) je ris Sinon, si cela ne vous plait pas, y'a plein de boutiques en ligne (y'en a qui ne font pas confiance), et le magasin près de chez vous (quoi, c'est trop cher ???). Si tout le monde veut : le moins cher + le plus rapide + des cadeaux offerts + gens de confiance ben on n'est pas rendu. Je tiens à préciser que j'ai déja acheté ailleurs que chez Audipohil (le 50 et le 17-40), donc je suis objectif. clarkos ![]() Dernière modification par clarkos 21/02/2007 à 19h25. |
|
| ||||
| ||||
| Décidement, il ne faut vraiment pas dire autre chose que du bien d'audiophil ! vous dites: " si chacun veut son objectif en 2 jours" , SVP j'ai attendu 2 mois ! vous dites: "alors qu'il a posté 4 discussions sur le forum" pardonnez moi, mais je ne suis pas un expert, et J'EN SUIS CONSCIENT ET JE L'ADMETS volontiers. c'est pourquoi je lis tous les posts et n'hésites pas à aller voir les FAQ....j'avais décidé de m'acheter un zoom en juillet 2006,c'est pourquoi je suis inscrit sur ce site; je me suis interessé à tous les commentaires aussi bien sur les zooms que sur les revendeurs ! ça ne sert à rien de mettre plein posts si je trouve sur ce site toutes les réponses que je désire. vous dites : "économisez pendant 6 mois" c'est vrai que cela ne s'achète pas à la légère mais comme en plus j'ai aussi investit dans un équipement complet de plongée sous-marine, bouteilles comprises, ce qui est largement plus cher qu'un zoom 70/300............ cela m'a permis de me faire une idée précise du zoom que je voulais.... amitiés Dernière modification par breizh 64 21/02/2007 à 23h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
AUDIOPHIL FOTO ACCEPTE TOUTE CRITIQUE QUAND ELLE EST A SA PLACE , POUR LE CAS HELIOS, C´EST LA FAUTE A UPS, MAIS JE LE PRIE DE DIRE POURQUOI,,, EN CE QUI CONCERNE LES FILTRES, CETTE SEMAINE CE PROBLEME A ETAIT REGLÉ UNE FOIS POUR TOUTE LE RESTE EN CE QUI CONCERNE MON SUIVI POUR LE CLIENT JE NE LE RAJOUTE PAS, C´EST AU CLIENTS DE LE DIRE Mme HOCINI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Fadela, J'avoue qu' en ce qui me concerne je ne comprends pas reellement ce que j'ai a ajouter ? Dans la discussion qui a d'ailleurs été effacée, j'ai donné toutes les précisions, à savoir qu'une fois que vous m'avez eu téléphoner pour m'expliquer le pourquoi du comment, les choses étaient rentrées dans l'ordre en ce qui me concerne, et que je vous remerciais... (si besoin demandez une copie de la discussion supprimée à Baylyns) Que faut-il que je dise de plus ?????Mes explications sont-elles si incompréhensibles que ça pour que certaines personnes les prennent de travers ?? Helios. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commande chez Audiophil | dok | AudioPhil-foto | 4 | 29/08/2007 18h50 |
| Achat chez Audiophil | axflstde | AudioPhil-foto | 21 | 28/08/2007 07h49 |
| Achat Objectif Canon chez Digit-Photo | marsup | Discussions Objectifs | 46 | 12/06/2007 19h24 |
| Réception d'un achat chez Audiophil ??? | Helios | AudioPhil-foto | 8 | 14/02/2007 22h27 |