|
|
| ||||
| ||||
| - en envoi classique : 29,00 euros - en contre-remboursement (paiement au facteur, possibilité de paiement en 3 fois : remettre 3 chèques) : 39,00 euros |
|
| |||
| |||
| tu as une section dédiée a audiophil ou tu trouveras des témoignages et où tu pourras poser toutes tes questions metaphysiques ![]() http://www.eos-numerique.com/forums/f48/ |
|
|
| Hello, Je plussoie à ce qui a été dit avant ... je vais d'ailleurs sans doute y aller samedi (horaires d'ouvertures : 10h-15h le samedi)... je n'économise pas grand chose au final (frais de port < essence) mais on peut faire des tests sur place, discuter 5 minutes, et avoir son matos tout de suite ! @+ Noa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ça y est tu es décidée? Tu prends quoi finalement? @+ Carla. |
|
|
|
Hello Carla Luna, Comme toi ... 70-200 f/4 (sans is) L + un extender sigma x1.4... et j'espère ne pas regretter mon choix !!! Et toi, as tu reçu ton achat ? contente ? des tests ? @+ Noa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah super choix! J'en suis vraiment contente, mais je n'ai pas vraiment pu le tester en conditions optimales... vu la météo en ce moment!!! La seule chose dont je sois vraiment certaine, c'est qu'il a effectivement d'un piqué infernal ![]() |
|
| |
| Citation:
Ah oui , c'est vrai que la super météo du moment... Faudra se faire des tests dans le 77 un de ces 4 @+ Noa |
|
| |
| Citation:
Noa, Pour ton info, Fadela est en vacances mais ils se débrouillent en français. Bon choix qu'est ton achat. J'ai la même chose que toi si ce n'est que l'ext 1.4est canon et non sigma. Tu verras tu seras contente de ton achat. @+ Dernière modification par Typhoon 23/08/2007 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| Vaut mieux utiliser un GPS pour y arriver sans problème et il est parfois nécessaire de tourner dans les rues adjacentes pour trouver un parking, mais quel confort de repartir avec ses achats au prix du net. |
|
| |
| Citation:
ça je pense !!! Suis à 3/4 heures de route de là moi et plus besoin de GPS . Malheureusement (pour mon portefeuille) ma voiture connait le chemin toute seule !!! |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un y est deja aller en train .... Ca se situe ou par rapport à la gare. De lille environ 3 heures .... et comme je paie pas le train ca peut etre interessant ![]() A priori on peut payer en plusieurs fois ? |
|
|
| Hello, J'y suis déjà allée 2/3 fois et effectivement Fadela n'est pas là mais Boris répond tout aussi bien en français ! Et sinon je speake english very bien aussi ... ich sprache moins bien le Deutch ... et mon GPS intégré à la voiture, c'est mon mari qui avec sa mémoire de folie m'a toujours retrouvé le chemin sans pb !Pour le paiment, pas de CB, du liquide + virement bancaire, mais à voir avec eux ! La gare est à qq chose comme 1,5 km de la boutique (regarde sur viamchelin l'itinéraire piéton entre Aachen-Hbf et Annuntiatenbach 30)@+ Noa |
|
| ||||
| ||||
|
Ich spreche nicht gut Deutch ... pas Sprache !! Celà dit je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir acheter chez eux ; on trouve beuacoup moins cher en France !! Je viens d'acheter un 24-105 à 900 E port compris en France alors qu'audiophilfoto le propose à 969 E + Port ... Mais bon chacun fais comme il veut ... Bien cordialement je me permettrai presque un bisou :-) (bon jeune retraité on peut se permettre ...) Dernière modification par DLavocat 23/08/2007 à 21h14. |
|
| |
| Citation:
A vue d'oeil, je dirai plus d'1,5km !!! |
|
| |
| Citation:
Euh, l'allemand, ça n'a jamais été mon truc à l'école et franchement ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'y remettre... Et sinon, j'achète chez audiophil : parce que ce n'est pas trop loin de chez moi, parce qu'on peut tester le matos, parce que je préfère encore de loin le contact humain, parce qu'on a des réductions parfois ou un petit geste commercial, parce que ça m'épargne de prendre 1 journée pour attendre un livreur (ou pire de ma faire voler par le postier malhonnête du coin, le même qui ouvre nos lettres et paquets, quand il daigne bien les livrer... ou alors qui les laisse à la coiffeuse du coin, heureusement honnête !)... alors oui on peut sans doute trouver moins cher ailleurs, mais moi j'y gagne en tranquilité et ça n'a pas de prix ! (et je connaissais la boutique bien avan qu'elle ne devienne partenaire du site)Noa |
|
| ||||
| ||||
| Pas de Pb Noa ; effectivement la tranquilité n'a pas de prix ; et bien sûr la proximité est de loin le meilleur choix Bien cordialement Daniel |
|
|
Bien à toi (comme on dit en Belgique) Noa PS/ pour la distance de la gare au magasin : ce n'est pas la porte à côté mais c'est faisable avec un bon plan ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du rapide chez Audiophil ! | Francus | AudioPhil-foto | 22 | 02/07/2007 17h41 |
| Achat objectif chez Audiophil | phil 95 | AudioPhil-foto | 5 | 23/02/2007 16h51 |
| Réception d'un achat chez Audiophil ??? | Helios | AudioPhil-foto | 8 | 14/02/2007 22h27 |
| prix chez audiophil | sebjn | AudioPhil-foto | 25 | 16/01/2007 13h52 |