|
|
| ||||
| ||||
| Je le vends avec le grip. La cote est a 420 en excellent etat ; donc avec le grip, je pense ne pas etre trop gourmand... |
|
| ||||
| ||||
| le 20d est à 500 mais boitier nu donc le 350 avec grip cela m'a l'air honette mais je ne c po du tout...Pour ce qui est audiophil y en avais plsu en stock pour le nu par contre j'ai été contacté par audiophil pour me faire une proposition alors qu'il y etais plus... Pe etre en les contactant ou la personne audiophil ici tu pourrais en avoir .... Je ne peux po te promettre en tout cas la personne me l'a proposé . Bon courage et chance .... Jo. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais faire legerement devie la discussion mais de quelle cote vous parlez? ca m'interesserait. sinon njonin, ils t'ont propose quoi (en esperant ne pas etre trop indiscret...) Dernière modification par tamere 02/10/2007 à 12h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Il est ici question de la cote eos-numerique, cote qui devient petit à petit une référence sur pas mal de forum |
|
| |||
| |||
| interessant. merci. par contre ce qu'il manque c'est une info sur l'age du materiel et le nombre de photos prises avec. que ce soit pour la garantie ou l'usure. |
|
| |||
| |||
| Voilà, je viens de me rendre sur le site d'audiophil-foto ... et le stock de 30d est épuisé. Le prix était vraiment intéressant. Pas d'autre lien de vente par hasard ? Merci encore Vincent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour , je vois que c'est ton 1er message sur le forum, je t'invite donc à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.Pour ce qui concerne le 30D je te conseille tout de même de passer un petit coup de telephone à fadela Hocini on ne sait jamais... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 430 EX suffisant ? | sylvainm38 | Discussions Flash | 11 | 11/11/2007 14h43 |
| 17-40 suffisant en usage généraliste? | ToM2 | Discussions Objectifs | 16 | 26/10/2007 11h23 |
| le 70-200 en rupture de stock | enzorator | AudioPhil-foto | 21 | 13/07/2007 17h00 |
| Fun-car d'igé (stock-car) | Gurol | [Sport] | 7 | 15/06/2007 08h16 |
| Surf et stock car | freefighter | [Sport] | 5 | 20/11/2006 21h01 |