| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| L'exercise demande est trop difficile, J'ai pas trouve la meme fleur sous l'abeille romain74 : tu es hors sujet. (je plaisante bien sur ...) ![]() Exif : f/5.0 1/400 iso 200 fl 105.0mm ![]() EOS350D Exif : f/10.0 1/800 iso 400 fl 300.0mm |
|
| ||||
| ||||
| mon coup de coeur ![]() |
|
|
| Très bonne idée !! ![]() Mais ce qui serait bien c'est que chaque participant choisisse qu'une seule photo : Autrement dit SA photo coup de coeur ![]() Vos avis ? Capi. |
|
| ||||
| ||||
| pas evident..... je suis au moins pour. 2 photos |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée ça ![]() Allez pour moi, une couleur, une N&B ![]()
![]()
Dernière modification par Helios 09/12/2006 à 10h36. |
|
| ||||
| ||||
| yeeeeessss je sens qu'on va se regaler et content que l'idee vous plaisent . A qui le tour ? |
|
| ||||
| ||||
| Mon coup de coeur, ça été, lors de la rencontre des eossiens au cirque de Saint-Même, la réunion de la fondue et de la Roussette Bon, c'est très bien pour la gorge, moins pour la tof....... Ne vous inquiétez pas, je connais la sortie Jean |
|
| ||||
| ||||
| Plus personne deja ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vraiment difficile, 2 photos... ![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Je me souvient de la première, elle fait partie d'une série très émouvante faite lors de la commémoration d'une catastrophe minière en Belgique. Je ne me souvient pas avoir vu la seconde, mais elle est très bien réalisée, bravo pour le coup d'oeuil et la réalisation. Jean |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est en effet excellent |
|
|
![]() |
|
|
| Super idée, voici mes deux photos coup de coeur. Elles sont indissociables, vous comprendrez aisément pourquoi. Elles ont été prises au même endroit à 1 mois d'intervalle. C'est à cause de ce genre de rencontres que j'ai acheté le 100-400, elles ont été faites avec le 75-300 IS. ![]()
![]()
|
|
|
| Ma petite contribution dans la catégorie Animaux ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
encore encore encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tres belle photo a vous deux..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre plus belle photo de l'année 2006 | Fred08 | [Galeries membres] | 169 | 26/12/2007 13h51 |
| A votre santé! | Muzz | [Inclassable] | 4 | 11/02/2007 18h07 |
| votre avis: 30D+17-85 ou 17-40 ? | sebjn | Discussions Objectifs | 4 | 10/12/2006 12h47 |
| A votre Avis ??? | frederiX | Discussions Objectifs | 12 | 31/10/2004 12h11 |