|
|
|
| Merci Red. le site actuel est un site (page perso) pour mes potes et moi, donc y'a un peu de tout... Mais il se trouve que j'ai mi en ligne un nouveau site la semaine dernière. Un truc justement un peu plus... "classe" on va dire... C'est ici que ça ce passe : Hervé Texier - Photographies C'est un site uniquement de photos. Et si il y a des avis dessus, vous génez pas ! |
|
| ||||
| ||||
| superbe ! J'aime bcp. ps : tu habites une bien belle ville... |
|
| ||||
| ||||
| Encore bravo ![]() |
|
|
| Merci, ça me fais bien plaisir. RED : Cahors est effectivement une belle ville... tu connais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y suis passé 2 années de suite en vacances, je ne connais pas très bien non plus mais un peu. j'aime beaucoup cette ville et son fameux pont qui est sur mon site d'ailleurs http://redbook.free.fr/photos/img.php?id_img=3106 ps : sur mon site la suite bientôt mais j'ai pas fini de trier :-) |
|
|
| Juste pour signaler que depuis le temps, le site est un peu plus garni en photos. Si vous aviez des commentaires et critiques à faire je vous en serez reconnaissant. C'est ca qui fait avancer. Hervé Texier - Photographies Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me voici... | Ren | Présentations & règlements | 11 | 11/09/2007 17h05 |
| Me voici ! | b0t | Présentations & règlements | 8 | 06/03/2007 09h00 |
| Voici une nouvelle | mystic | Présentations & règlements | 21 | 16/01/2007 21h50 |
| Me voici :o) | jroulio | Présentations & règlements | 9 | 20/11/2006 11h09 |
| me voici | Pyro | Présentations & règlements | 10 | 05/11/2005 16h04 |