|
| ||||
| J'aime beaucoup,de tres belles photos dans chaques repertoires. je m'excuse de profiter du post mais j'ai une petite question a poser l'un de vous deux, vous possedez tout les deux un sigma 70/300 +les bagues kenko,avez vous deja essayé de les associer, si oui quel en etait le resultat et aussi a combien avez vous pu reduire la distance de mise au point . Merci . . |
| ||||
| Bonne question... j'ai pas encore essayé mais on va voir ... |
| ||||
| Je viens d'essayer, ça donne rien... a moins que je n'ai rien compris ! A mon avis pas du tout interressant. Moi j'aime bcp avec mon 50 mm |
| ||||
| |
| ||||
| Bon, j'ai refais des tests : ok avec Regis Par contre a main levé , dur dur ! ça bouge un max, c'est impossible...le 300 avec les 3 bagues ça fait un sacré bazooka ! |
| ||||
| Citation:
prise sur une etiquette d une petite bouteille 20cl de volv.. avec le tamron +bague n° 20 lentille frontale poser sur l etiquetteet a main lever par conte pus beaucoup de pdc a cette distance la map est faitea l exterieur de l oil gauche je precise qu il y a aucun recadrage d ailleur je les ai acheter pour eviter de recadrer vivement le printemps que je puisse essayer a l exterieur et sur petite beteDernière modification par regis 22/03/2006 à 13h11. |
| ||||
| Salut titibucy, Aprés une visite sur ta galerie j'aime beaucoup la coccinelle dans la rubrique Macro et la cathédrale. Dans cette dernière série certaines ont été désaturés partiellement non ? Seb. |
| ||||
| Merci a vous,pour ces reponses et test rapides,je vois que le gain n'est pas terrible en distance de mise au point,mais tout de meme un assez bon grossissement en montant les 3, aparament se serait une combinaison assez difficile a exploiter pour les bebetes Citation:
Merci encore a vous 2. |
| ||||
| Merci SNF 69, aucune desat partielle dans la serie cathédrale; juste les vitraux et la pierre c'est tout, rien fait de particulier. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis toute nouvelle : Sow | Sow | Présentations & règlements | 22 | 13/10/2007 09h02 |
| Ma toute première galerie | matthpat | [Galeries membres] | 4 | 07/08/2006 09h50 |
| Toute nouvelle et débutante | gaguy73 | Présentations & règlements | 12 | 29/06/2006 23h38 |
| Nouvelle galerie | ArchY | [Galeries membres] | 3 | 30/06/2005 12h53 |