| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Tatam 10/07/2007 à 21h52. Motif: Photos remises en affichage direct. (5 maxi par membre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En vous remerciant ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bin, il n'y aura que les tiennes d'affichées, puisque c'est maxi 5 photos par sujet ![]() ca vaut la peine de creer un post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, je n'étais pas au courant... Personne ne sait modifier la règle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui, je vois ça. J'avais légèrement oublié, dura lex sed lex (du moins je crois). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jolie série, j'aime bien la Red Bull avec ses frein avant "allumés". |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, nondidju, j'ai pourri ton post..... Si tu veux, tu repostes tes tofs et je supprimerais alors celui ou il y a les liens. Jean |
|
|
| Je rentre à l'instant. Les joues rougies par le soleil...c'est inespéré ! Merci à rolix pour avoir pris l'initiative et les commandes de cette rencontre. Ca restera un grand souvenir pour moi. Pas fana de F1, mais franchement c'est un truc à voir et entendre une fois dans sa vie. Superbe. |
|
| ||||
| ||||
| Superbes vos photos les enfants !!! ![]() Voila une (x4) que j'ai fait juste avant le "problème de santé" de mon 30D ( voila une bonne excuse pour passer au 40D )![]() PhotoMartin |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ton probleme avec ton 30d les series sont bonne mas parfois avec un manque de nettetée |
|
| ||||
| ||||
| Elinono, Amateur738, nondidju et Alex j'aime bien vos photos... Surtout les McLaren Citation:
![]() "Err.99" s'affiche sur l'écran de mon APN quand j'essaie de faire des photos. Et je suis sûr que c'est un problème de l'appareil car j'ai essayé avec toutes les batteries et objectifs que j'ai (et qui fonctionnent bien). Donc: direction SAV !!! Je n'aura mon appareil (avec un peu de chance) que dans 4 semaines.Amicalement PhotoMartin Dernière modification par photomartin 11/07/2007 à 18h23. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à Rolix pour cette invitation. Ce fut une première pour moi, nous avons passé une très bonne journée. J'ai commencé à trier mes photos, je pensais devoir en jeter plus mais je suis agréablement surpris du résultat. Si quelqu'un a une photo du groupe, je suis preneur. Pour ceux qui nous prédisaient de la pluie ![]() Voilà ma contribution... ![]()
![]()
![]()
![]()
N'ayant de 400mm, j'ai dû recadrer mes photos...ils se reconnaîtront Dernière modification par Laurent62 11/07/2007 à 16h22. |
|
| ||||
| ||||
| Et ben, félicitations pour votre sortie, je suis pas un fan de F1 à la TV, mais vos photos sont agréables à regarder et on "sent" que vous avez pris du plaisir ![]() Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les Photos]Au sud de Gap la rencontre | buster | [Galeries membres] | 27 | 05/11/2007 22h47 |
| Photos Essais libres à Spa-francorchamps | elinono | [Sport] | 5 | 11/09/2007 18h08 |
| Test F1 à Spa-Francorchamps | rolix | Rencontres Membres | 153 | 13/07/2007 17h02 |
| Test F1 Spa Francorchamps | rolix | Discussions générales | 17 | 08/07/2007 21h02 |
| Photos de la rencontre au zoo d'Amnéville (57) le 29/04 | ROLA | [Faune] | 49 | 11/06/2006 23h33 |