| ||||
| Tu peux le dire, le dieu Eos était du côté de nos boîtiers. pour les photos, les deux premières sont de ma moitié. Tout en manuel, elle me bluffe. Pierre |
| ||||
| Citation:
Tu devrais inscrire ta moitié sur le forum. Vous pourriez ainsi poster vos 5 photos chacun. Après tout, vous avez chacun votre eos. J'dis ça j'dis rien moi.... ![]() |
| |||
| effectivement très sympa ces photos, et la soirée aussi d'ailleurs. j'ai été ravi de faire votre connaissance. Et j'espère a très bientôt ![]() |
| ||||
| Merci Jack, on était une dizaine mais tes nick-nack nous ont manqué... Est-ce que cela vous brancherait pour une sortie sans pluie mais avec les illuminations de noël. On a toffé de 5h à 8h30 en ville et on a pas eu le temps d'aller au sablon, ni voir Manneke-Pis. On pourrait, si cela vous dit, faire cette partie de Bruxelles, le marché au poisson avec le village de noël et terminer dans l'ilot sacré (grand place). Je suis absent du 5 au 8 décembre, mais juste avant les fêtes çà peut se faire. A+ Pierre |
| |||
| Moi je suis pour après le 15, cela dépendra du temp pour revenir. il y a aussi le décalage horaire à respecter. Jd'O |
| ||||
| Super Série Pierre, Madame Coets a bien compris comment gérer le problème pour l'équilibre entre les zones cramées et les zones bouchées, elle ne photographie qu'une des 2 avec la bonne expo, je tacherai de m'en rappeller. J'aime bcp la 2 avec Koekelberg dans le fond. Voici ma contribution. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| ||||
| Super vos photos ...je suis content pour vous que dame nature ai bien fait les choses pour cette sortie Celle de la basilique faite par Mme Coets et celle de la galerie du roi faite par Amateur738 sont sublimes Je suis partant pour une sortie pendant les fêtes à Bxl mais pas le 22/12....c'est la seule date qui ne me convient pas ... |
| ||||
| Très belle série aussi Didier, le zoom sur l'atomnium est super net, j'adore l'ambiance de la rue des bouchers et le cadrage de la dernière. C'est pas du brol ton 24-105 en tous cas. A bientôt Pierre |
| ||||
| De bien belles photos ... BRAVO !! Pour la première fois que je fais prendre l'air (et un peu l'eau) à mon trépied tout neuf, et au vu de vos magnifiques clichés, je suis un peu déçu par ma récolte : manque de netteté et/ou de piqué en général :-(( Est-ce dû à un parkinson débutant du photographe (tout aussi débutant) ou à son objectif un peu "mou" (ce que je suspecte) ... quoi qu'il en soit, ce n'est qu'un début et au moins je garde une grande satisfaction de cette si chaleureuse rencontre qu'elle en a asséché le ciel humide !! Tous mes remerciements à Pierre pour l'organisation de cette sortie et aux participants pour leur très sympathique présence. Je vous livre quand même quelques images en guise de contribution: 1. Prenez garde les gens qu'on vous shoote, la bande à Objo est là !! ![]() 2. Tel Guillaume, un trait vers la place royale ![]() 3. A la manière féérique du château de Disneyland ![]() 4. Sages comme des anges !! ![]() 5. Dans ce sens-là, on n'a pas toutes les boules (à peine trafiquée !!) ![]() N'hésitez pas à critiquer, vos conseils seront les bienvenus ;-) |
| |||
| C'est sûr que qu'on ne sache pas trouver une date qui convienne à tous , mais moi le 22 ça me convient . Qui prend note des présences, Jack ou Pierre? Nous y sommes aller plusieurs années de suite à cette période ce fut toujours une belle sortie, la place du petit Sablon est souvent libre après 19heure et la grand place n'est pas loin à pied. A part cela les photos sont superbes Allez je vous envoie un peu de soleil en attendant, parce que nous on a marre , trop c'est trop. Jd'O |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne sur Bruxelles | coets | Rencontres Membres | 157 | 11/11/2007 13h52 |
| [Les Photos]Sortie nocturne le 26 OCtobre 07 sur Aix (13) | jeje769 | [Galeries membres] | 99 | 31/10/2007 19h06 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |
| [Annulé] Sortie Nocturne sur Bruxelles le 22 Octobre | Baylyns | Rencontres Membres | 19 | 19/10/2005 19h43 |