| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est qu'il me cherche à me prendre en photo avec son 300mm F4 Merci Tatam pour ces superbe portrait. Je poste les miens au plus vite... |
|
| ||||
| ||||
| Très sympa,au moins,on peut mettre un visage sur certains pseudo....Merci.......et je suis sûr que ce fût très convivial....... |
|
|
| Excellent portrait. Je trouve ça sympa de faire des sorties et de pouvoir rencontre d'autre passionné c'est cool. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Tatam de nous avoir tiré le portrait. de plus ils sont reussi. Merci pour cette tre belle journée c'était tres sympa, à refaire. Dernière modification par Richard74 05/05/2008 à 17h40. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, à mon tour de proposer une petite galerie de portraits des Eosiens présents à Villars les Dombes lors de cette magnifique journée.Merci encore à Jérome ( Gurol) pour sa disponibilité et sa culture volatilesque ! 1° Gurol+Deurjeajac+voltar 2° Shynata et Mr![]()
![]()
![]()
![]()
NicoDernière modification par nico26 05/05/2008 à 20h13. |
|
| ||||
| ||||
| la fine équipe attendant le pelican.... ![]() Shynata, DidierFix et gurol. ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rooo arrete, Je vais me sentir pousser des ailes après... lol ! Allé, à mon tour de faire : Voltar : ![]() Tatam : ![]() Sendell : ![]() Shynata : ![]() Richard74 : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Encore Richard74 (Qui a morflé à la compression) ![]() Elendil ![]() Madame Richard74 ![]() Une fille à Nico26 (j'espere ne pas dire de betise) ![]() Et encore notre chère Francus ![]() Désolé a tout ceux que je n'ai pas pris en photo, si je les ai pas mis, c'est certainement qu'elle n'était pas terrible. Mais demander moi toujours, elle peut peut être vous interresser... |
|
| ||||
| ||||
| Loins des beaux portraits postés par Tatam je met quelques photos de membres pour ceux que ca interressent ![]() 1) Gurol et son nouvel ami ![]() 2) Gurol, Elendil, Tatam et nico 26 ![]()
2) le nouveau monopode humain ![]()
en tout cas ce fut une bien belle journée dans une ambiance très agréable ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde ! Une bien belle journée en vérité, dans une ambiance superbe, guidés par notre cher Gurol et Nico26 qui ont su nous plonger dans le bassin culturelle de l'ornithologie ![]() Voici quelques portraits des participants... Une des filles de Nico26 ? ![]() L'homme mi hybride... (une ancienne histoire que monsieur reconnaitra hein )![]()
Shynata ![]()
L'inoubliable Tatam ![]()
Et Gurol ![]()
|
|
| ||||
| ||||
![]() A l'affut ! ![]() Mais que regardent-ils ? ![]() Vite, vite, je décharge, ma CF est full !!! ![]() Dernière modification par pmllc 06/05/2008 à 23h51. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes | ju182 | [Faune] | 11 | 25/06/2007 22h42 |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Rencontre Villars les Dombes (parc aux oiseaux) - les photos | Optimal | Rencontres Membres | 71 | 10/06/2007 18h37 |
| [20D] oiseaux du Parc Ornithologique de Villars les Dombes | shyguy | [Faune] | 17 | 08/06/2007 21h41 |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes - 2 | ju182 | [Faune] | 2 | 13/05/2007 23h02 |