| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| superbe portrait christelle |
|
| ||||
| ||||
| Sympa ces portraits j'aime beaucoup la première |
|
| ||||
| ||||
| J'ai cafouillé, il y a beaucoup de grosses ombres mais bon...c'est du spontanée, et je ne sais pas retoucher ça. Y a pas à dire, je les aime bien quand-même! Merci ![]() Et les votres maintenant! ![]() Je me colle aux autres dans la journée |
|
| ||||
| ||||
| bon je m'y colle.... voici ma selection,beaucoup de dechets...... ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai regroupé un partie des miennes ICI , 5 c'était trop juste pour ma sélection, alors comme ça les présentations sont faites!! Vous remarquerez ce vert et ces couleurs fadasses des photos prises à l'ombre...c'est pas terrible! Je ne sais pas comment améliorer alors je laisse. C'était vraiment LA sortie portrait!! ![]() C'est fini hier ![]() edit: j'ai zappé une photo: Dernière modification par Christelle74 23/06/2008 à 17h06. |
|
| ||||
| ||||
| tres bonne serie de portraits |
|
|
| franchement très belle série de portrait de tout le monde bravo |
|
| ||||
| ||||
|
ils sont ou les tiens ![]() |
|
|
| je suis désoler mais je ne peut pas insérer mes photos |
|
| ||||
| ||||
| mheuuu si,passe par imagehack |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est déjà super bien Alex!!! (je dis ça pour la "modeste" participation ![]() Merci |
|
| |||
| |||
| Qui avait oublié sa crême solaire et son chapeau et a les épaules un peu roses aujourd'hui ? |
|
| ||||
| ||||
| Ah non je déments cette horrible rumeur J'avais mis de la crème solaire et bien que rouge sur le moment, je n'ai pas un seul coup de soleil aujourd'hui et même que je ne mens pas! ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est Alex qui a forcé sur la courbe de niveau des rouges alors... Cela dit, il faisait "bien tiède" ! |
|
| ||||
| ||||
| Hello, quelques gros plans de participants. ![]() Christelle (un peu rouge quand même sur les épaules... )![]() Romain ![]()
Jean (CELTICJRB) ![]()
Fred (Ouatitm) ![]()
Philippe (canon-passion) ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008 | Baylyns | Rencontres Membres | 14 | 02/06/2008 07h07 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |