| |||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Cheftaine rougeode....bah bien ![]() Pas un poil de coup de soleil....je peux pas en dire autant d'avant hier... Merci pour ces photos, vivement une prochaine rencontre! |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas envier, mais imiter.....Les Landes et les Pyrénées proposent également de superbes paysages Jean |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Et merci pour tous ces portraits. Je vois que j'ai beaucoup de progrès à faire dans ce domaine. J'ai bien aimé les instants bien choisis de prise de vue .Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de boulot la semaine dernière, j'ai suivi ce qui se passait, mais d'assez loin malheureusement. Alors voici ma modeste contribution, pas à la hauteur des votres, mais histoire de participer. Le groupe : ![]()
Un Jacdragon très "Fier" ![]()
Table ronde au sommet : ![]()
Alex et Chris en plein débat hautement philosophique : ![]()
Et enfin le résultat du super télé (je ne me souvenais plus avoir pris la photo). Nous y voyons Kinokio à gauche, puis Dark photographiant Jacdragon photographiant le pignon du toit d'en face. En vignette, à gauche la vue au 50mm, à droite le fameux pignon au 1680 mm non cropé (contenu du cercle rouge ) ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| On a beau dire, on fait souvent des tronches de cakes avec nos gros bazars quand on a un œil dans le viseur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes, certes Jean... et pourquoi pas !!! maintenant que tu le dis Je lancerais un avis à la fin de l'été (il y aura moins de touristes) pour une sortie sur la côte (basque ou landaise)... D'ici là, bonnes photos à tous ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008 | Baylyns | Rencontres Membres | 14 | 02/06/2008 07h07 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| Bonjour de Haute-Savoie | jmj32 | Présentations & règlements | 14 | 26/07/2007 23h47 |