|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut a toutes et tous. Belle rencontre que celle-là (comme toutes les sorties eos-numerique ).Le samedi, Ded05 et moi somment allés voir le lac de Serre-Ponçon et quelques demoiselles coiffées. Le lendemain, rejoint par Bob05, nous sommes allés voir d'autres demoiselles coiffées et fait une virée au Mont Colombis (1744 mètres). Félicitations a Bob05 et Ded05 pour la conduite de leurs 4x4, on aurait cru concourrir pour le neige et glace Voici pour commencer une tof de Ded05 en pleine action devant les demoiselles : ![]() D'autres tofs suivront dès que possible. Jean |
| |
|
| ||||
| ||||
| on les attendait celles-ci, vite les tofs.... magnifique le Ded |
|
| ||||
| ||||
| Voici d'autres tofs de cette sortie. Tous d'abord, deux demoiselles coiffées : ![]() ![]()
Ensuite, le lac de Serre-Ponçon vu depuis le Mont Colombis : ![]()
Et pour finir, encore le lac de Serre-Ponçon, vu entre Espinasses et Savines-le-Lac : ![]()
Attendons les tofs de Bob05 et Ded05 (lequel devra réparer d'abord son ordinateur avent de nous proposer ses tofs, le pôvre Jean |
|
| ||||
| ||||
| la vue depuis le Mont Colombis est vraiment telle que je me la remémorais |
|
| |||
| |||
| Magnifique cela me rappel mes vacances 2007 j’étais a LA BREOLE. |
|
| ||||
| ||||
| superbe la der Jean... belle lumière, bien composée |
|
| ||||
| ||||
| Belles vues du lac et superbe temps ![]() Pas beaucoup de neige par contre ... |
|
| |||
| |||
| Journée bien sympathique en compagnie de CELTICJRB, DED05 et ÉMILIE. Une balade improvisée en 4x4 nous a permis de découvrir des "demoiselles coiffées" non repertoriées dans les guides et de monter au Mont Colombis par une route couverte de glace. Les photos montrent le "coeur" d'une demoiselle (coiffée), DED05 ET CELTICJRB en approche d'un point sublime au mont Colombis et CELTICJRB en plein boulot. ![]()
![]()
Discussion fusionnée - 1 seul sujet pour la sortie avec 5 photos par personne . Administration Eos-Numerique Dernière modification par buster 29/01/2008 à 15h42. Motif: Discussion fusionnée |
|
| ||||
| ||||
| Bien sympathique tout ça, bon , j'arrive en retard , j'ai grillé l'alim de lordi c'est réparé, mais va falloir attendre un peu mes photos , elles sont encore sur la carte ![]() Dernière modification par Ded 05 29/01/2008 à 21h09. |
|
| |||
| |||
|
La plus part des stations de ski en ont au moins 40 cm au bas des pistes et entre 1.20 à 2.00 m en haut. Les vacances de février promettent de bonnes glisses. |
|
| ||||
| ||||
| Bob 05 en pleine méditation contemplative ! 1 ![]() Une demoiselle coiffée 2 ![]()
Le lac ! 3 ![]()
4 ![]()
5 ![]()
Voilà pour ma série ! Ce fût un agréable WE merci à Emilie, Jean et Bob ! |
|
| ||||
| ||||
| On s'en refera surement une autre, histoire de voir les demoiselles coiffées de Pontis, entre autres...... En mars, avril? Peut-être avec Jo, photographe professionnel, ami de Ded05. Jean |
|
| ||||
| ||||
Alors la moi qui veut aller a Serre Poncon cet été, ca me donne encore plus envie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, mais il y aura du monde a cette période..... Jean |
|
| ||||
| ||||
| comme l'endroit a l'air magnifique Je me doute bien ! Pas grave je viens quand meme. Je viens tout juste de reserver |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie photo de Nuit à Durbuy le 26 Janvier 2008 [Les photos] | Gibson | [Galeries membres] | 36 | 08/02/2008 15h33 |
| Sortie photo de Nuit à Durbuy le 26 Janvier 2008 | ROLA | Rencontres Membres | 101 | 27/01/2008 15h33 |
| Exposition Lyon Janvier 2008 | skipalex.c | Discussions générales | 2 | 11/12/2007 01h12 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Syrphe de sortie un 21 janvier ! | LeCelte | [Macro] | 5 | 21/01/2007 23h18 |