|
|
| ||||
| ||||
| Allez, je me lance. J'ai passé une excellente soirée, merci à tous. J'apporte donc ma modeste contribution, pas mal de déchets mais j'ai beaucoup appris. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai également mis une photo de cette soirée pour le concours reflets. Merci encore |
|
| |||
| |||
| Je sais je prends des risques en postant ce genre de photo ! Dernière modification par c7eric 30/03/2008 à 16h39. |
|
| ||||
| ||||
| Une bien belle sortie que je vois la.... |
|
| ||||
| ||||
| Super serie, on attends la suite avec impatience. |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne sortie,jolies photos,et DARK,avec un pseudo pareil,tu as reussi à sortir des couleurs superbes..Eric aussi,mais c'est une autre vision. Bravo...... |
|
| ||||
| ||||
| Allez voici mes miennes...ce que j'ai pu sauver de la cata. (j'ai aussi des photos de "gens de l'équipe" mais étant limitée à 5 photos, je verrai plus tard) 1- 2- 3- 4- 5- Merci à tous pour cette super soirée en votre compagnie, j'ai vraiment énormément apprécié et j'en redemande!!!! héhé |
|
| ||||
| ||||
| de tres bonne photos ça commence fort..... j'ai pas vraiment assuré au niveau photo mais je vais essayé de poster quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Belles séries de photos nocturnes. ![]() Content pour vous tous d'avoir fait cette soirée, avec le beau temps en plus... @Christelle : peux tu réduire un peu tes photos 1, 4 et 5 qui sont au-dessus de 200 Ko en poids, STP ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour cette agréable soirée.... qui bien sur est à copier coller cet été!!! bon ben voila un petit chantillon.... Christelle bravo tes photos il y a juste une petite surexpo sur la 4 et 5 tout ca n'est pas grave!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous pour votre sortie, de belles images avec un petit plus pour Jacouille45 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé ! Hé ! de bien belles choses : Au passage il y a déjà un reblochon qui est décédé. ![]() Un petit peu différent pour moi, moins de monuments, plus de fantômes et de mouvement ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| allez, a mon tour.. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Belle série! Allez ma modeste contribution, pas trop de choses, le petit soucis lors de grandes sorties comme celle-ci, on passe plus de temps à discuter qu'à photographier! Heureusement l'ambiance était plus chaleureuse que la météo! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| tres graphique ta serie canon passion,bravo... et etonant ce 18.55..... |
|
| ||||
| ||||
| De beaux clichés ! C'est un plaisir de les regarder. J'imagine la bonne entente, riche de conseils et de partages. Bravo ![]() |
|
|
![]()
un bug dans mon téléchargement je rectifieDernière modification par Pierre No 30/03/2008 à 19h20. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annecy | Philhip | [Paysage] | 14 | 12/10/2007 14h45 |
| Annecy | Pierre No | [Architecture] | 11 | 08/08/2007 08h58 |
| lac d annecy l hivert | popeye73200 | [Paysage] | 6 | 30/07/2006 15h42 |
| Annecy autrement | Helios | [Noir & Blanc] | 2 | 26/03/2006 23h34 |
| Soirée Freshly Cut // Montpellier // 10 mars 2006 // coldcut live | madescap | Albums | 5 | 14/03/2006 00h22 |