|
|
| ||||
| ||||
| Merci Laurent et Realpix, Pour ces commentaires rassurants... Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous deux. J'ai pris quelques risques, ne souhaitant pas une approche trop classique, et me sentais donc en danger sur cette série. Conditions très difficiles : lumière descendante entre chien et loup, je m'interdit le flash, et fonds pas tops. Heureusement les artistes, eux l'étaient. Ravi qu'elles vous plaisent. Daniel ![]() |
|
|
| Je trouve le traitement très bon pour toutes. Pour le reste : trois et quatre super, la une aussi mais expression du visage pas top. La PDC trop importante de la dernière me gène un peu. Oui tu as raison, il faut prendre des risques surtout en photos de concert, c'est un domaine de la photo très difficile aussi (et c'est en musicien que je te réponds). En tous cas bravo Daniel ! |
|
|
| Reportage très sympathique, j'aime ces cadrages osés, qui dynamisent la scène ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que dire si ce n'est BRAVO ! je suis ravi du résultat car il est vrai que les conditions de shoot ne sont vraiment pas top. On est pas sur une scène, y'a pas de jeux de lumière, on joue devant un magasin, bref...tu t'en tires super bien je trouve. En tout cas ce sont (et de loin), les plus belles photos que nous avons de nous à ce jour alors encore un grand merci à toi ! J'adore la 4, mise au point parfaite sur le bottleneck (et dieu sait si il faut aller vite). Bref, du grand art pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé bien merci pour ces derniers avis. L'intéressé lui même étant satisfait, je peux laisser la pression lentement redescendre.... Tout va bien. Je recommande à tous ce genre d'exercice. C'est assez palpitant. J'ai beaucoup aimé ça. Seb n'oublie pas de me filer une adresse postale par MP !! Et merci à tes acolytes et toi même... La place Rihour était manifestement conquise !! Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une belle série avec une préférence pour la une et la trois, le cadrage penché est très dynamique. Le traitement N&B est très bon je trouve sur toutes ces photos. l'artiste peut être satisfait et toi aussi ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| De très beaux n&blcs Daniel ! et ce parti prit de l'oblique ça dynamise sacrément l'image !!!Compliments Loïc |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu...pas faciles,les zicos,mais tu as eu le bon oeil,très bon rendu.......et tu as dû passer un excellent moment.................... |
|
| ||||
| ||||
| La 5 super NB cadrage et le fond est parfait. Plus fete de la zik urbaine y'a pas. D'excellent choix de cadrage, pdc, focale sur toutes la série qui pique en plus, bravo. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous les deux. Le fait est que Seb et ses compères étaient... réellement excellents. Il en résulte qu'en effet j'ai passé un très bon moment. Ce qui influe certainement sur le résultat. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dès la première photo de ta série j'ai accroché. Félicitations (encore). |
|
| |||
| |||
| La une et la trois sortent du lot, pour moi... Excellente série, traitement au top...A offrir aux musicos!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Web] Diffusion des oeuvres et pillage... | Cédric Girard | Logiciels | 13 | 23/01/2008 09h21 |
| charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest | newteam1 | [Faune] | 7 | 28/11/2007 15h53 |
| Stockage de vos oeuvres | WileCoyote | Discussions techniques | 76 | 19/07/2007 15h58 |