|
|
| ||||
| ||||
| a mon tour sur ce mm post j'ai rencontre mr ardeas et madame..très content et une bonne fête de la music...seb et son groupe sont excellents que des bons tubes j'espère que je serais a lahauteur ...je prend tres peu de concerts http://img53.imageshack.us/img53/8412/94716210ro0.jpg ![]() ![]() Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique. Dernière modification par CELTICJRB 25/06/2008 à 17h44. Motif: Poids de la première photo trop élevé. |
|
| ||||
| ||||
| Hello Seb (Bastou), on les confond les Seb... Je dois avoir la même que la 2, mais loupée. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| seb c bien lol...j'espere qu'elles iront à l'autre seb |
|
| ||||
| ||||
| Du tout bon ardeas, tu t'en sors très bien, félicitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr qu'elles me vont !!! En plus, la première me tient particulièrement à coeur puisque j'y suis avec ma moitié ![]() Encore un grand merci à vous pour ces photos. Bastou,,je n'avais pas capté sur ce coup que tu étais aussi un eossien ![]() Si tu en as d'autres, n'hésites pas ! ![]() Merci pour vos commentaires sur le groupe mais bon, quand on joue du U2, on ne peut pas beaucoup se tromper...j'aurais aimé composé moi-même ces morceaux !! ![]() Dernière modification par Sebrr600 26/06/2008 à 21h45. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Web] Diffusion des oeuvres et pillage... | Cédric Girard | Logiciels | 13 | 23/01/2008 09h21 |
| charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest | newteam1 | [Faune] | 7 | 28/11/2007 15h53 |
| Stockage de vos oeuvres | WileCoyote | Discussions techniques | 76 | 19/07/2007 15h58 |