| ||||
| Désolé de ne pas avoir été là, famille oblige...vos photos ont l'air très sympa. Promis, la prochaine fois, on essaye d'êtres plus nombreux, ça serait sympa de péréniser ce genre de sorties. A+ Christophe |
| ||||
| Voici deux photos de fleurs . La première est un arum , la deuxième par contre m'est inconnue . Si quelqu'un a la réponse . ![]() Exifs : 85 mm l 1/320 s l f 4 l iso 100 ![]() Exifs : 85 mm l 1/250 s l f 4.5 l iso 640 Sissou |
| |||
| Désolé de n'avoir pas pu participer à la 1ère sortie réunionnaise. Sympa les photos. Sissou, je te mél mon tél. Je suis de la Plaine St-Paul. |
| ||||
| Pas de soucis pour organiser une autre courant septembre, la roche écrite est un super point de vue également mais bon il y à 2h00 de marche aussi Je vous en poste une derniere des makes que j'ai essayé de sauver. ![]() |
| ||||
| Salut à tous. J'ai déplacé dans "rencontres membres"... |
| ||||
| Felicitation pour cette 1ere sortie. je ne peux que vous encourager a percévérer. généralement les resultats d'1ere rencontre donnent envis a d'autres de se joindre au groupe. bonne chance. ma préférence pour l'Arum et le piaf. Thierry |
| ||||
| Salut les gars. Jolie tous ça.... ralala dommage que je n'ai pas pu venir samedi. une prochaine fois mais en ce moment les samedi je suis pris par le boulot dc mort d'avance pour les samedi matins.Sinon de beau shoots les gars. Zot T rienk 2 mais za bien défoulé en diré . Prochain coup sera plus nombreux et faudrais déjà prévoir un petite date. ![]() Alléééé nar vu ça |
| ||||
| Merci caramagne de nous encourager . Eh oui loiid , dommage pour les samedis , et moi je ne serai peut-être plus disponible avant décembre . Le dernier week end d'août je suis dispo . Si quelqu'un a déjà pensé à une date et un lieu , qu'il le fasse savoir pour une prochaine rencontre , j'espère bientôt . Sissou |
| ||||
| Salut pour moi aussi ca pourrait etre ok, mais pour dimanche aussi. Le samedi c'est mort, sinon en fin d'aprem et encore il faut voir au niveau du boulot si c'est bloké ou pas ![]() |
| ||||
| Oté la Réunion! J'avais manqué ce post et je viens de le découvrir. Tout comme Caramagne, je vous encourage à persévérer, et à continuer de nous offrir de bien belles images de là-bas. Merci.
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| ||||
| Carla-Luna, comment peux-tu passer à côté de ça ?! c'est ici que tout se passe ! |
| ||||
| Citation:
Honte sur moi... Ce n'est pourtant pas faute de guetter les photos de là-bas ![]() |
| ||||
| Comité restreint...mais de belles vues tout de même.....faute de pouvoir y aller,faites nous découvrir ces endroits paradisiaques........merci à vous..... |
| ||||
| Les payasages...pfffiouuuuuuuuuuu ca fait rêver !!!! /Hors sujet : Amis réunionais, j'ai un collègue de bureau qui cherche un photographe pour son mariage le 27 décembre prochain. Pour les conditions contactez moi par MP. SéB Fin du hors sujet/ |
| ||||
| Personne ? ![]() |
| ||||
| Désolé, ce n'est pas ma spécialité les mariages...je ne sais pas trop ce que recherche ton copain : un vrai pro ? |
| ||||
| Non pas forcément ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultat | jfporcher | [Inclassable] | 4 | 22/05/2008 19h02 |
| Sans lui, la Réunion n'est plaus la Réunion... | manube | [Flore] | 6 | 08/07/2007 22h35 |
| Prise de vue de parachutisme, pas top le resultat :-s - | Dracuula | Discussions techniques | 12 | 23/06/2007 21h09 |
| Résultat incohérent ? | ali13 | Logiciels | 6 | 15/08/2006 14h43 |