|
|
| |||
| |||
| Superbe sortie club, bénie par les dieux, on a pas tous le loisir de te faire la bisse mais c'est de tout coeur, Allez une petite pour la route ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 38 personnes, encore une superbe rencontre d'Eossiens, bravo Jack pour ton organisation. J'habite à 20' du parc, j'aurais bien voulu y participer mais je suis rentré tard la nuit dernière de la réunion du Téléthon qui se tenait à Paris. Ce sera pour une prochaine fois.
__________________ |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Quelques photos en 4e vitesse ... critiques bienvenues ![]() ![]() durant le spectacle des rapaces: Il/Elle a dû voir un paquet de nic-nac ! ![]()
...suite... ![]()
... suite... ( pratique lorsque les personnes s'abaissent )![]()
juste avant la sortie de 18h00 (snifff), une étrange rencontre ... ![]()
|
|
| |||
| |||
| Encore une petite ![]() ![]()
![]()
![]()
Dernière modification par jeandoffus 03/09/2007 à 07h19. |
|
| |||
| |||
| Allez encore quelques unes ( je fais des folies avec mon corps moi!) ![]() ![]()
|
|
| |||
| |||
| Très chouette journée, cadre magnifique (c'était la première fois), et petit groupe d'eosien bien sympatique ![]() Bon, au niveau photo... je suis loin de la qualité des clichés de JMV (je veux le même piqué !!), dés que j'ai fait le tri du week end, s'il y a qqch qui me plait bien, je posterais ![]() Merci encore à tous ![]() P.S: Dommage qu'il n'y ait pas une légende sur la photo de groupe (dur de mettre un nom sur tout les visages rencontrés) Ardath (le tit gars avec le t shirt Superman) |
|
| ||||
| ||||
| Ben voici encore une belle rencontre. Je devais y aller et finalement je suis partie en vacances où je fais aussi de bien belles photos. Je vous montrerai. A une prochaine sortie à Paradisio. |
|
| ||||
| ||||
| je suis contente pour vous, vous avez tous fait de très belles photos, et apparemment il y avait aussi une très bonne ambiance !! super pour le temps, à une prochaine fois j'espère |
|
| |||
| |||
| C'est vrai epmale on étaient triste de ne pas te voir. Pour les prochaines sorties il serait intéressant que chacun épingle son nom, c'est plus pratique pour la conversation, déjà que j'ai failli manquer mes civilités à fred... Jd'O Dernière modification par jeandoffus 03/09/2007 à 11h55. |
|
| |||
| |||
| un mot magnifique et pourtant j'y etais je n'ai pas les meme resultats mais ca ne devais pas etre en meme temp vu mes resultats |
|
|
| Bonjour, Et bien, j'ai encore raté une belle occassion !!! Dommage que ma petite puce etait malade Merci pour les superbes photos Bonne journée Benjamin |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis au bureau et je suis mort de rire... T'es super bien sur ta charette Jack! Jd'O, je pensais que la photo où je suis avec Jack serait restée entre nous... Au fait les amis, hier, à midi, un mythe c'est effondré: jack ne mange pas de frites!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |