|
| ||||
| bonsoir à toutes et tous, SUPERBES photos, ma-gni-fi-que ; on se régale de par chez vous ... BRAVO et pour les shoots et les commentaires Amitiés Fiam' PS : c'est quoi un nicnac ????????? ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci de la précision, effectivement ici on ne connait pas ![]() |
| ||||
| Superbes vos photos Merci à tous de nous faire partager votre journée et à Jack pour cette délicate attention envers les Eosiennes (très belle cette orchidée!).Et puis maintenant, je sais qu'il existe des nicnacs ![]() |
| |||
| Tout cela pour un nic nac ![]()
![]()
Jd'O |
| ||||
| ... ce n'est pas une durée, mais ma modeste contribution ... Quelques clichés sur plus de 400 ;-)) 1 Voilà Nic et Nac, en coeur enlacés ![]() 2 Alors Jack, tu me le files ce petit bout de biscuit ou je me fâche !! ![]() 3. Moi, les nicnacs, c'est pas mon truc ... ![]() 4. ... et moi non plus !!! ![]() 5. Mais qui a piqué le mien ?? ![]() Commentaires bienvenus ... Bonbe soirée ! |
| |||
| Allez une petite dernière ![]()
![]()
Jean d'Offus |
| |||
| La prochaine sortie du forum, l'endroit où loger ![]()
ça vous tente? Jd'O |
| |||
| Elle fait 30°C pour le moment, l'année passée elle faisait 32°C. Mais il y a de superbes endroits à visiter surtout en février ou tout est fleur, et les restos par encore chers( mais ils font un effort pour s'aligner ).Jd'O |
| |||
| Bon si tu insistes mon bon JD'o, je peux m'arranger pour venir pendant les vacances de carnaval allez bonn journée Benjamin |
| |||
| Pourquoi pas ? si elle n'est pas vendue 240m2 , trois chambres, deux salles de bains, garage pour quatre voitures, piscine privées 30m2.....mais on sort du contexte là Jd'O |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |