|
|
|
| La photo de groupe est très bien et originale. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| sympatiques photos!! Dsl de ne pas avoir pu venir |
|
| ||||
| ||||
| Simplement géniale cette sortie !!! Complètement déjantée. Je vote déjà pour une prochaine ! Une ch'tite photo de Loorent, en plein exploit ![]() Voici mon coup de coeur de la soirée : le peleng ![]()
Le portrait du pote de Capflam' ![]()
Enfin, les esprits étaient parmi nous : ![]()
La série complète se trouve sur mon site, ICI |
|
|
| A refaire effectivement, volontiers. Encore + de photos de cette soirée : MAGIX Online Album MAGIX Online Album MAGIX Online Album Soirée qui a donnée des envies d'achats à certains (un p'tit fisheye en cadeau ?)à bientôt !!!!!!!!!! Roland Dernière modification par Ghost 09/09/2007 à 06h03. |
|
|
| lol, je vous ai croisé vers 23h00 sur le pont bessières! :-) |
|
| |
| Citation:
Comment comment ??? Tout marche depuis chez moi pourtant ![]() Tu tombes sur quoi avec le lien ? En plus j'était largement réveillé à 6hoo, je partais faire des photos (des pano du Lac Noir, bientôt en ligne). à+ Roland |
|
| |
| Citation:
je confirme les liens sont pas bons! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Sortie à refaire les gars, c'était bien sympa ! Et vos photos sont top ! |
|
|
| |
|
| |||
| |||
| Hello tout le monde !!! Je viens de découvrir ce forum et de découvrir aussi à ma grande stupéfaction qu'il y avait autant de fans de photos de nuit à Lausanne. Ca fait plaisir de se sentir moins seul .Tout ça pour dire que c'est volontiers que je me joins à vous si vous remettez ça. Du côté de la fin d'année, y'a des éclairages sympas en ville !!! A bientôt j'espère François Quelques photos: Trekearth |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bravo les gas ça avait l'air simpa comme tout ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Rien à dire, les filés, c'est toujours cool ![]() La 3e photo m'a impressionné : Photo IMG_5374.jpg Les grands esprits se rencontrent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ! et en plus avec cette cathédrale on peut jouer avec les couleurs, pour la 3 j'ai réduit le niveau de saturation car je la trouvait limite orange catholique....mouais.... |
|
| ||||
| ||||
| Et je vais profiter pour faire un peu de pub, vu que l'on en avait parlé durant la sortie : le téléthon !!! J'ai mis à jour le fil le concernant, je vous y attend ou alors plus directement, par MP http://www.eos-numerique.com/forums/...tml#post507964 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les Photos]Au sud de Gap la rencontre | buster | [Galeries membres] | 27 | 05/11/2007 22h47 |
| Sortie de nuit à Lausanne | loorent | Rencontres Membres | 61 | 08/09/2007 00h26 |
| Achats Aix la Chapelle ce dimanche 9 sept. | Kriske | Discussions générales | 2 | 04/09/2007 17h02 |
| Sept heures, 700 photos, ..... | Tiebin | [Faune] | 34 | 30/05/2007 10h04 |
| Dans le Sud-est : Festival Sept off | arachnea | Discussions générales | 0 | 13/09/2006 16h54 |