|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut a toutes et tous. Cette rencontre, entre Ded05 et moi, a encore été un succès (pas pour la foule des participants ), mais grace a une météo très favorable et une excellente luminosité.Samedi après-midi, nous sommes allé visiter l'ancienne abbaye de Boscodon. Passant devant le lac de Serre-Ponçon, voila ce que nous avons eu la chance de voir : Le lendemain matin, après une promenade en forêt, nous sommes retourné voir les demoiselles coiffées de Remollon. Des prises de vues en contre-plongée, une ballade au bon air non pollué, en clair une rencontre très réussie.La suite des photos dès que possible Jean |
| |
|
| ||||
| ||||
| Ta première est superbe Jean ! |
|
| ||||
| ||||
| Boscodon ! 1 ![]() 2 ![]()
3 ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| superbe tout ça, on y arrivera à en faire une tous ensemble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les demoiselles ! 4 ![]() 5 ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Voici deux tofs de l'abbaye de Boscodon. Tout d'abord, une vue générale de l'intérieur : ![]() Ensuite, une sculpture sur bois représentant la Vierge et l'Enfant : ![]()
Ayant encore droit a deux tofs, je vous présenterai dans un prochain post nos petites chéries a Ded05 et moi, a savoir, les demoiselles coiffées Jean |
|
| ||||
| ||||
| La Vierge est magnifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, pour finir, encore une dernière de Boscodon, et une tof des demoiselles coiffées. Pour ces dernières, je me permettrai un post dans l'album Paysages : ![]() ![]()
Vivement la prochaine sortie Jean |
|
| ||||
| ||||
| Une bien belle sortie que vous avez fait là avec un gros coup de coeur pour la Photo de Jean, de la vierge et l'enfant, bon cadrage avec le jeu d'ombre, très bien vu, et j'adore les teintes et la lumière, les textures, superbe ! |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, les gars ! De belles photos qui me font regretter la rencontre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y en aura surement d'autres au même endroit, ce ne sont pas les sites qui manquent Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre à Espinasses samedi 23 février 2008 | CELTICJRB | Rencontres Membres | 11 | 23/02/2008 20h21 |
| Rencontre à Espinasses le 10 février 2008 | CELTICJRB | [Galeries membres] | 16 | 18/02/2008 20h37 |
| Rencontre à Espinasses demain 12 heures | CELTICJRB | Rencontres Membres | 0 | 09/02/2008 15h30 |
| Sortie à Espinasses, 26 et 27 janvier 2008 | CELTICJRB | [Galeries membres] | 19 | 30/01/2008 20h19 |
| Concours calendrier Février 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 13 | 10/03/2007 16h41 |