|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut a toutes et a tous. Ded05 et moi avons rencontré les demoiselles coiffées de Le Sauze/Pontis ce dimanche. Voici une sélection des photos prises a cette occasion : Des demoiselles, bien sur : ![]() ![]()
![]()
![]()
Enfin, le lac de Serre-Ponçon vu depuis le parcours menant aux demoiselles : ![]()
Une belle journée, comme d'habitude lors des rencontres Jean |
| |
|
| ||||
| ||||
| Belle serie, j'ai une preference pour la 3, un seul regret un peu trop d'ombre parfois ! |
|
| ||||
| ||||
| La 3 aussi j'aime ce qu'elle dégage. J'imagine bien une demoiselle en long manteau avec les cheveux ramassés ds un large béret gravissant la colline ..... ZAZE. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jean, une rencontre agréable et une belle série pour toi Les miennes sont encore sur la carte ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y avait de l'ombre sur toutes les tofs, raison pour laquelle j'ai procédé a des recadrages au format carré sur les trois premières. Merci a tous pour les commentaires. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'aime bien, même petit bémol, une forte zone d'ombre à chaque fois mais sinon beaux contrastes avec le ciel. |
|
| ||||
| ||||
| Ma modeste contribution ! 1 ![]() 2 ![]()
3 ![]()
4 ![]()
5 ![]()
|
|
| |||
| |||
| les 4 et 5 sont pas mal elle me donne le vertige |
|
| ||||
| ||||
| Belles tofs, Ded Il nous faudra réfléchir a la prochaine sortie dans ce coin ; les mêmes demoiselles au 100-400 ; celles de Théus a la marche jusqu'au sommet.....il y a toujours de quoi faire et refaire. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec grand plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu viens dans le coin , je t'y conduis... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La météo sera bonne ce dimanche ; on y retourne? Ded, si tu es d'accord, je lance le truc, encore à Espinasses, ça te branche? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK pour moi Jean, j'espère que ça va tenter les méditerranéens ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclipse totale de Lune - 21 fevrier 2008 | Cyril68 | Atelier Astronomie | 102 | 26/02/2008 22h18 |
| Rencontre à Espinasses demain 12 heures | CELTICJRB | Rencontres Membres | 0 | 09/02/2008 15h30 |
| Sortie à Espinasses, 26 et 27 janvier 2008 | CELTICJRB | [Galeries membres] | 19 | 30/01/2008 20h19 |
| Concours calendrier Février 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 13 | 10/03/2007 16h41 |