| ||||
| ahhh une reponse !! oui niort pas loin 1h d'angoulème et en plus tu as de la belle route 4 voie en passant par melle hihi connait bien ces mon departement d'origine !! et bien a etudié si ca te dit de voir les vignes les bouteilles de pineau et de cognac lol |
| |||
| De suite tu me prends pas les sentiments, lol. Je suis toujours partant pour une rencontre EOS, c'est l'occasion de rencontrer des genssympa et d'échanger autour de notre passion commune. Si on est que 2 partant pour aller du côté de la Charente, ce sera facile de s'organiser. |
| ||||
| et oui malgré le peut de reponse a ce post, nous avons quand meme decidé de nous reunir pour une sortie photo le 16 decembre a partir de 9h 30 donc si toutefois d'autres personnes serait interessé (qui n'aurait pas vu le post ou ...) la porte est toujours ouverte !!! |
| ||||
| Salut, Ca pourrais m'intérésser, mais je suis de Limoges, donc 100 km d'angoulème. A suivre................ @+ Speed |
| |||
| La manip' est lancée ! Dimanche 16 déc. à Angoulême participants (à confirmer) : - speed x2 - pipodog - superdanny - clarkos - rowen Si d'autres sont intéressés, me faire suivre votre e-mail par MP. Programme : photos dans la vieille ville, shooting avec une modèle, photo de nuit, essai de matériel... Le reste par courriel ![]() Dernière modification par clarkos 05/12/2007 à 09h43. |
| ||||
| Bonjour. Pour ma part, très bonne sortie avec le soleil et le froid (et encore nous avions les manteaux, ce qui n'était pas le cas d'une personne). Pour les photos, je pense que j'en sortirais quelques-unes en fin de semaine... Bon séjour en Corse... (Y a pire comme exil). |
| |||
| Rencontre très sympa effectivement. Une première photo (histoire d'ouvrir le bal). La femme chocolat : ![]()
![]() |
| |||
| C'était vraiment une très chouette sortie avec des gens très sympas et passionnés. Je tache de poster quelques photos le plus vite possible. En plus, nous avons été gatés par la météo : certes il ne faisait pas très chaud, mais la lumière était superbe tout au long de la journée. A refaire, surtout si le temps est moins frais ![]() |
| ||||
| Bonjour à tous, Un grand merci pour cette journée extraordinaire. des images plein les yeux, des eosiens tous plus sympa les uns que les autres et un super model qui s'est sacrifié pour nous dans le froid! que dire de plus sinon que j'ai vraiment hate de remettre ça tant ca m'a plu! Deux petites photos prises au hasard (parmis les 411 autres... ) pour enjoliver ce topic.![]() ![]() d'autres suivront! j'ai du me forcer à aller au dodo hiers soir tellement j'étais scotché à mon écran ;-) |
| |||
| Vraiment sympa cette journée de dimanche. Expérience à renouveler. Un grand merci à Coline qui a su rester disponible malgré ce froid. Reste maintenant à s'appliquer pour le développement car j'ai l'impression, d'après les clichés ci-dessus que le niveau va être relevé. |
| ||||
| Bonsoir, Un dimanche de rêve, des éosiens hyper sympa, passionné, simple, mariant le sérieux et l'humour. Faire des sorties photos avec des personnes comme ça, moi, je fonce. Merci à notre modèle, en plus d'être ravissante, elle a résisté à 7 amateurs, un peu perdu (surtout moi), ne connaissant pas ce style de photo et elle a dut bravé le froid, rien que pour cela, je lui dit un grand MERCI. Tant que je suis à dire merci, j'en passe un à notre maquilleuse. Pour ce qui ce porte sur les photos, tous le monde, n'était pas à égalité (matériel), mais chacun a dialogué, pour apporté son point de vue, posé des questions, essayé du matériel, je suis sur que nous avons appris beaucoup de choses, ça c'est un moment que j'ai vraiment très apprécié, alors merci à vous. Question photo, comme d'habitude, je n'ai pas réalisé, ce que j'espérais, malgrès mon matériel, mais cette rencontre va dans les prochains jours, me faire progréssé à grand pas, dans les jours prochains, je posterai mes meilleure (promis). @+ Speed |
| ||||
| Pour olivier, test entre 85 f1.2 et 100 f2. La photo faite au 100 f2 a été developpée avec 1/3 de diaph en moins pour récupérer la surexposition. ![]() 85 f1.2 1/4000 s iso 100 ![]() 100 f2 1/1600 s iso 100 -1/3 diaph il marche super ce 100 f2, un super objectif à prix accessible! Perso, je préfère celle au 100 f2. Dernière modification par futurvision 17/12/2007 à 18h48. |
| ||||
| le but de la journée a ete plus qu'interessante !! apres avoir lancé ce post clarkos a repris la suite et a tres bien organisé la journée MERCI a lui et oui la rencontre au final ces fait a 7 ! des éosiens super sympa ,passionné,ouvert... merci a eux qui n'ont pas hésités a prété leur materiel ce qui m'a permis de découvrir d'autre cailloux ! (il y en a un qui fait mal au bras !!) un grand merci a coline, qui a bravé le froid afin que l'on puisse découvrir la photo de portrait et 7 éosiens a gerer pas facile !! merci egalement a la maquilleuse enfin pour conclure vivement les beaux jours qu'on puisse renouveler l'experience ! |
| |||
| Je transmettrais les merci aux intéressées ![]() A refaire donc... l'année prochaine ![]() En voici une : French Flare ou l'égout et les couleurs ![]()
Et un portrait de... me rappelle plus ![]()
Si quelqu'un sait enlever proprement l'ombre du nez, je suis preneur... A + ![]() Dernière modification par clarkos 17/12/2007 à 23h12. |
| |||
| bonsoir, tout nouveau sur la region , je viens de découvrir ce post ........ trop tard, la prochaine fois je compte bien etre des votres.... en tout cas, bravo pour l'initiative et vos photos... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écosse - Aux alentour du Loch Lomond... | scorfel | [Noir & Blanc] | 3 | 12/11/2007 20h20 |
| Charente-Maritime | kalooops | [Paysage] | 8 | 25/08/2007 12h36 |
| Le soleil se couche sur Angoulême | owkenobi | [Paysage] | 0 | 22/08/2007 17h52 |