|
|
| ||||
| ||||
| Bravo Robert ..Belle serie et en plus sans trop faire chauffer le capteur ... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas pourquoi mais je sens derrière ces photos comme un immense sentiment de liberté !!! Bien joué Robert pour le magnifique vol de flamants et surtout pour le filé de canard !!!!!! Oui, bon c'est lundi !!!!!!!!!! |
|
|
| Voilà de belles promesses de réveil prochain, si la contagion nous atteint plus au nord aussi (oui elle nous atteindra, mais sans les flamants). Ta 2ème est carrément craquante. Et puis je reste sidéré comme toujours, à l'idée que tu fais ça à main levée (c'est une obsession chez moi, hein ! )Encore bravo ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, belle série. Préférence pour la 1 et la 5. |
|
| ||||
| ||||
| Je craque sur la 5, car rien à faire avec un 300 c'est trop juste j'ai beau avoir des flamants (rarement en vol) ils sont flous, pour une sortie je suis partante aussi. ZAZE. |
|
|
| je vous remercie tous, mais ne partez pas le meilleur est à venir, Mme et Mlle ont fait des images superbes, notamment ma fille qui a tout fait au 70-300 avec un super piqué Je vais organiser une sortie très bientôt, car il commençait vraiment à y avoir du mouvement, non seulement à Pont de Gau, mais dans les roselières alentour avec l'arrivée des hérons Tatam, toi qui vient de "loin", donnes moi en MP quelques WE ou tu seras libre et je m'occupe du reste C'est douloureux pour moi, mais les photos des "filles" arrivent |
|
|
| La deux avec la map juste sur l'oeil du canard...et l'envol des flamands roses ...du grand art!!!! Je suis aussi tenté par un 'tit WE dans le midi au printemps!!!! ![]() |
|
|
| Voici les miennes... ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
|
| La 4 est extraordinaire..... Les autres sont sublimes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Waouw !! ![]() Bon, ben, on attend avec impatience le stage chez la Buster Family ![]() (Robert, je regarde mon planning ce soir et je te MP) ![]() |
|
|
| A mon tour maintenant!!!!! ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance pour vos commentaires. |
|
| ||||
| ||||
| La 1 de Mlle est terrible.. Belle serie Danielle aussi, pleine de belle couleur |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui! quand même! Une superbe série que vous nous offrez là! De belles compositions, un bon piqué et la lumiére n'est pas en reste, vraiment bravo, j'aime beaucoup et j'en redemande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de tres belle photos reussis par toutes la famille , bravo a vous trois |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie camargue | coco1356 | [Faune] | 5 | 26/09/2007 09h32 |
| Libellules de Camargue | Galinette | [Macro] | 7 | 16/08/2007 11h21 |
| Printemps pluvieux printemps heureux | as.imov | [Flore] | 5 | 26/03/2007 23h25 |
| Camargue | Bousco Luno | [Paysage] | 5 | 26/03/2007 13h54 |
| La Camargue... | Kanu | [Faune] | 3 | 11/03/2007 20h57 |