|
|
|
| Très belle série. Un gros plus pour le engrenages. Amicalement Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Superbe Olivier, Comme j'aurai aime etre parmi vous... j'espere pour la sortie de nuit...... cote rhume ca va mieux quand meme ! |
|
|
| Merci de vos visites et critiques Thierry on voit toujours pour en faire une en avril ok Slt Bruno, si ça vas mieux ton rhume c'est déjà sa et dommage que tu ne sois pas venu Pour la sorti de nuit pas de problème je conte allez y faire un tour en début de lune, la semaine prochaine pour en tenter deux, trois pour voir. Sinon on vois ça pour le wk du 21/22 Ps: il me tarde de voir les photos de touts le monde mmm Amicalement Olivier |
|
|
| Salut Olivier, je suis toujours Ok pour Avril. Amicalement thierry |
|
| ||||
| ||||
| Oh la la !!!!! cela commence fort Olivier, tu nous met la barre très haute pour commencer. Mes photos sans doute demain soir, car là je viens de rentrer chez moi. A bientot sur ce post donc. ![]() |
|
| |
| Citation:
le 400 de flo il est fixe et non is, avec une ouverture F/5.6 Alors, a 400mm il faut de la lumière sinon dur dur, c'est ce que j'ai ressenti. le 400mm F/5.6 non is, je le trouve excellent surtout le piquet, mais dur dur a gérer. Par contre le 100/400 je dirais, facile d'utilisation. et la première photo dans la série du pêcheur, J'étais à 400mm a une vitesse de 1/60, assit avec le coude appuyer sur le genoux. Juste pour dire qu'en rentrant chez moi je me suis vraiment aperçu des exifs et la j'ai été bluffé par la différence de réglage, entre le 400fixe non is sur monopode et le 100/400 Du coup moi qui veux me prendre un 70/200, je voudrais bien un F/2.8 non is (sigma), mais du coup maintenant j'hésite avec le 70/200 F/4 is de canon mmmmmmmm je sais plus, le F/2.8 mmm pour la lumière et Le F/4 is, es que le is rattraperait le manque de lumière qu'apporte le F/2.8 ???, d'où mon hésitation. Amicalement Olivier Dernière modification par thai-zenn 02/03/2008 à 23h38. |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous. Nikel les engrenages Olivier ! J'ai pas réussi à me débarrasser suffisemment des barres de protections qui les bordaient. Désolé si j'ai semé le doute dans ton esprit sur le 70/200 ! Voici ma modeste contribution. ![]() ![]()
![]()
![]()
Merci de vos critiques. Flo. Dernière modification par figolu 03/03/2008 à 01h55. Motif: Orthographe !!! |
|
|
| salut flo, Sympathique série; comme toujours assez graphique. Une grosse prérérence de ma part pour tes engrenages. A+ Thierry |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai passé un bon moment avec vous ( un peu faim et fatigué quand même ! ) Groupe très sympathique et ça sera avec plaisir pour une prochaîne sortie ( si le boulot me laisse un peu de temps ...) Belles séries de photos Florent et olivier Moi je vais baisser un peu la barre mais vu que la journée était bonne j'envoie des photos quand même ( j'ai beaucoup de déchets ).En tout cas Il va falloir que je m'améliore pour les prochaînes sorties. Désolé pour les exifs, je débute vraiment partout et je ne trouve pas pour l'instant comment les mettre automatiquement Les critiques sont les biens venues ( pas trop d'un coup quand même !) A+ Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique. Dernière modification par CELTICJRB 03/03/2008 à 17h27. Motif: Poids de la cinquième photos trop élevé. |
|
|
| Bonjour JG, J'aime bien ta série. Préréfrence pour 1,3 et 4. La qautre il faudrait que tu la redresses car ç plonge à droite. Au plaisir de faire connaissance. A+ Thierry |
|
| |||
| |||
| Salut Thierry Merci pour ta remarque sur la 4, c'est bien d'y aller doucement ... Une critique l'une après l'autre, prenez votre ticket et patientez Plus sérieusement, c'est vrai que ça penche et qu'il faut que je fasse attention à ça , entre autre. Mais pour l'instant ce qui m'agace le plus c'est que j'ai "cramé" beaucoup de photos mais ce n'est qu'un début ... Au plaisir, aussi de se renconter A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Je m'aperçois que j'ai beaucoup de problème de MAP, je deviens le roi du flou... Va falloir que je travail ça ! Jérôme, Jolies photos. Les couleurs de la première sont spéciales ! J'aime pas trop la 5 au niveau angle de prise de vue (en fait, j'ai faillit faire la même, donc je me dis que je ne suis pas mécontent de ne pas l'avoir faîte !!!!) Par contre j'adore la deux : bel angle, et beau traitement N/B. A+ Flo. Dernière modification par figolu 03/03/2008 à 12h49. Motif: Erreur sur Orthographe prénom.... sorry ! |
|
| |||
| |||
| Salut Flo Merci pour tes commentaires Pour la 5, j'ai hésité à la mettre mais je me suis dit que si il y en a un qui devait la mettre c'était moi. Les erreurs de débutants je me les attribu, c'est mon domaine J'aime bien ta 4, moi j'ai pas réussit à en tirer quelques chose de ces 2 engrenages. A+ Jérôme |
|
| |||
| |||
| flo, ta 3ème photo, j'ADORE!!! J'ai l'impression de "tombé" sur le sol (en vert) !!! l'illusion "mur-sol" est terrible Par contre je sais pas si c'est moi, mais vos photos (flo et JG72) me paraissent un peu palotte dans l'ensemble....ca manque de contraste, netteté ![]() |
|
|
| re JG, éviter le cramé est un art délicat. je ne connais pas tes habitudes mais je me suis souvent sorti d'affaire en repartant du RAW. Si je peux être utile n'hésite pas à me contacter. A+ Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Sortie au top, il va falloir y retourner pour praufiner certaine photos décevantes. Olivier, des N&B magnifiques. Flo, comme d'habitude des photos décalées que j'aime bien la 3 et la 4. Jérome, belle série avec un plus pour la 2 et la 3. Aller, voici ma série. 1. 2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
merci par avance pour vos remarques. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo a tous pour cette serie.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petits portraits de la sortie 01/03/08 (le lude) | thai-zenn | [Galeries membres] | 11 | 26/03/2008 20h44 |
| Proposition d'une sorti sur le lude (en photo vidéo) | thai-zenn | Rencontres Membres | 43 | 03/03/2008 12h19 |
| Vallée du Lude | Toof | [Paysage] | 13 | 14/02/2008 13h03 |
| Château du Lude | photoGraphic | [Architecture] | 10 | 25/11/2007 13h12 |
| châteaux du Lude | thai-zenn | [Architecture] | 13 | 20/11/2007 20h40 |