|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton passage et tes avis. C'est vrai que j'ai souhaité (et cela depuis le début) pense aux petits écrans pour mon site, et j'admets que cela peut faire un poil bizarre sur les grands (mais il faut qu'il soit déjà pas mal grand...). Grâce à mon marqueur de visites, je peux savoir quel type d'écran est utilisé par les visiteurs ; et plus de 80% ont une taille qui doit bien collé à mon choix de mise en page. Pour le fond noir, c'est une tentative de mettre en fond noir toutes les pages qui s'ouvrent devant la page principale afin qu'elles se détachent bien. Et pour l'encodage, alors là, comme tu l'écris, je laisse bosser le matos... Encore merci XavC |
|
| ||||
| ||||
| Très beau site, intuitif et avec des couleurs agréables. Je suis d'accord avec 'hazadess' sur le fond du "coin photo" ça casse un peu l'harmonie. Sinon tes photos sont superbes et bien disposées. Ça donne envie de connaître plus le photographe mais là.... je trouve aucun renseignement. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai suivi vos conseils. Je dois admettre que c'est plus homogène. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Sobre, belles couleurs et rapide ! Je confirme qu'il est dommage de ne pas utiliser l'espace disponible sur la droite, il suffirait par ex de rendre les dimensions de ton tableau en % pour qu'il s'adapte à l'ecran du visiteur Pour les photos (qui sont superbes ) je verrais bien aussi la possibilité de laisser un commentaire ou des notes histoire de rajouter un peu d'interactivitéCelà dit, l'ensemble reste très agréable à l'oeil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et oui c'est mieux. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp |
|
|
| J'aime beaucoup. Par contre, je centrerai le contenu plutôt que de tout tasser en haute à gauche (j'ai un laptop avec un écran 1400x1050, donc la mise en page actuelle n'est pas la plus agréable). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci! Malheureusement, tout le monde n'a pas un 1400 ... Grâce à mes marqueurs, je peux voir que 40% des visiteurs sont sur un 1024 (taille la plus adaptée pour mon site) et 40% sur 1280. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis en 1024 et voilà ce que çà donne en F11 ![]() tu voies l'espace sur la droite ? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis moi aussi en 1024, je connais donc cet espace Mais est-ce vraiment perturbant à ce point?... |
|
| |||
| |||
| Chapeau bas Monsieur. Bonne continuation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te tracasses pas c'est juste un avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est pas gênant du tout. Petite question Xav tu as fait le site avec quel outil en particulier? |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, je suis en 1024 et ça ne me dérange pas... En fin: TRES BON SITE !!! En regardant tes photos je me suis dit que je dois commencer à "travailler" plus mes tofs ... Les tiennes sont magnifiques!!! ![]() . |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous ! Ohh, je mle tracasse pas plus que cela. Simplement, j'essaie d'examiner tous les avis pour faire évoluer mon site. Autant sur certains trucs, c'est un vrai choix auquel je tiens, autant là, la remarque me semblait à observer. J'ai pour l'heure décaller toutes les vignettes de chaque un poil vers la droite pour palier un peu. Encore merci et @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon site... | eliot | [Galeries membres] | 3 | 09/05/2007 18h31 |
| Un petit site | Sleepgood | Liens Utiles | 6 | 19/07/2006 11h05 |
| Mon site | praxa075 | Albums | 2 | 07/07/2005 12h53 |