|
| ||||
| bravo , j'aime bcp; les N et B , la mer super ; bel effet sur la premiere des tulipes et de beaux chats Belle serie |
| |||
| Belles photos. J'aime particulièrement le matou dans l'arbre. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires et avis ![]() |
| ||||
| J'ai pas de préférée elles sont toutes extra, couleurs et le reste. Joli boulot de scan |
| ||||
| Citation:
Merci mais le travail de scan n'a pas été compliqué lol il s'agit de simples numérisations de mes tirages papier avec un scanner canon de "base" (lide 20), aucun post-traitement (y compris sur Tulipes 1, effet à la prise de vue, en bloquant l'avancement du film sur plusieurs déclenchements)Pour les planchistes oui peut-être effectivement... Malheureusement je me souviens de la prise de vue, je n'avais pas pu la doubler, pas le temps, tout en conservant un cadrage plus harmonieux... |
| ||||
| mon scanner fait bien moins bien que cela pour les planchistes ca m'empeche pas de les aimer, ayant pas mal pratiqué ce sport auparavant ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle galerie | Tib's | [Galeries membres] | 2 | 22/08/2007 10h04 |
| ma nouvelle galerie de photos | volcan | [Galeries membres] | 9 | 14/12/2005 11h03 |
| Nouvelle galerie | ArchY | [Galeries membres] | 3 | 30/06/2005 12h53 |
| Ma nouvelle galerie | thierry_thierry | Discussions générales | 0 | 01/01/1970 01h00 |