|
|
| |||
| |||
| Désolé crook....je ne voulais pas faire de la pub pour mon profit....je voulais simplement partagé mon sites avec d'autres photographes afin d'avoir l'avis de personnes connaissant la photo pour savoir si je suis sur la bonne voie.... en y penssant j'aurai du intitulé mon post voici ''mon site''....je ne suis pas pro ou semi-pro je suis seulement accro a la photo et redmedia n'est que mon nom ''d'artiste''. |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de mal. mais avant de te faire lyncher par un modo (et ils sont méchants ici ) passe faire un tour dans la section présentation.Après, pour recueillir les critiques et commentaires des autres membres il faut poster ses photos (sur le forum) et pas simplement donner un lien vers une galerie complète. Enfin, ce n'est que mon avis... Si modo veut me fouetter à mort pour mes propos... qu'il se fasse plaisir ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cerises en semi macro | locky | [Macro] | 2 | 27/12/2007 22h14 |
| Vélo semi-rural | djangotare | [Noir & Blanc] | 4 | 15/11/2007 18h27 |
| Photoshop elements 5 : Logiciel semi-pro ? | madenn | Logiciels | 1 | 29/07/2007 15h22 |
| Semi-Marathon de Paris | MyChou | [Sport] | 2 | 13/03/2007 20h37 |
| Semi-marathon de Paris | Mdub | [Sport] | 8 | 12/03/2007 17h25 |