|
|
|
| je ne pense pas que ce soit un milan mais bon si tu arrive as me prouver le contraire je changerai car je ne me connai pas trop en rapace. |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme pour le Milan. 2 détails caratéristiques du milan : la forme de la queue et les mouvement de cette queue qui oscille en permanence (c'est très visible sur les photos 1. et 2). A mon avis, les 4 premières sont celle d'un milan noir et les suivantes celles d'un milan royal (queue échancrée). |
|
|
| et bien je croit que vous avez bien raison j'ai fait quelque petite recherche sur google et ben je croit que vous avez bien raison, mais je continue mes recherche car d'après l'ONF il n'y aurai que des aigles et autre buses |
|
|
| après quelque recheche impeu plus approfondit il y aurai des aigles royal et des milan noir mais je vias voir pour me renseigner auprès d'un agent de l'onf. |
|
|
| |
|
|
| nouvelle photo sur mon lien avec pas mal de rapaces cette fois-ci ![]() |
|
|
| nouvelles photos : Flickr: Galerie de alexandre74 |
|
|
| nouvelle sur le lien Flickr: Galerie de alexandre74 Cette fois-ci les feux d'artifices du 14 juillet Merci de vos visites Grâce à vous entre autre j'ai dépasser les 2600 vus et bientôt les 2700. N'hésitez pas à ouvrir les photos pour voir les quels sont les mieux. Merci à tous ![]() |
|
|
| |
|
|
| Et encore de nouvelles photos ce mois-ci et surtout n'hésiter pas à poster vos commentaire ![]() Flickr: Galerie de alexandre74 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le lien | fb101 | [Portrait] | 7 | 31/12/2007 19h17 |
| un lien | xpmens | Liens Utiles | 0 | 11/01/2007 18h51 |
| un petit lien interressant | lebil57 | Liens Utiles | 5 | 26/11/2006 17h23 |
| un lien | cop | Liens Utiles | 3 | 21/02/2005 18h53 |