|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Juste une remarque constructive sur le site web photos-de-voyages.fr : il a un comportement bizarre avec les navigateurs corrects (firefox ou konqueror). Par exemple, il semble y avoir un bouton "acces photos de voyage" en bleu, mais qui est inaccessible et placé derrière le texte de présentation... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est OK pour moi... Pourtant j'utilise aussi Firefox... Mais je suis sous Mac, alors peut-être le problème ne se pose-t-il que sous Windows... Très sympas les photos... |
|
| |||
| |||
| Merci de vos réponses . Je suis au courant des quelques problèmes avec certains navigateurs. Je ne suis pas expert en réalisation de sites web , mais pour donner un aspect sympa au site , j'ai voulu faire l'interface à la main ... il est donc 100% optimisé pour IE 6 et 7 , mais après mes compétence s'arrêtent un peu la ... Je suis satisfait que ca passe bien sous mac. Pour ce qui est des photos de la Défense , une prochaine balade nocturne avec un capteur tout propre est prévue ! Merci , et continuez à m'envoyer vos remarques !! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Léo, Le design du site "photo de voyages" est sympa et original. Bravo pour l'ascension du Kilimandjaro ! Emma |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humour] Comment afficher un panoramique dans les albums d'Eos numérique ? | gibie | Atelier Panoramique | 3 | 29/09/2007 06h35 |
| Albums photos Basket et Poney Games | Jiheffe | [Sport] | 3 | 27/03/2007 09h29 |
| Qualité des albums de photos? | Alain63 | Discussions générales | 4 | 04/02/2007 22h39 |
| SKYNET :: Développement & Albums | Sakana | Impressions | 1 | 06/10/2004 01h09 |