|
|
| ||||
| ||||
| +1 , j'aime le rendu des nuages, couleurs sympas et belle ambiance. OK pour la lune trop centrée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça devrait etre bon je pense maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellent ! des couleurs du pique un joli portrait N&b le 8 !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup ![]() |
|
| |||
| |||
| Photo trés sympa... |
|
| ||||
| ||||
| Très joli! Mais c'est vrais que c'est dommage pour le centrage... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Très sympa cette photo, j'aime beaucou, et dans ce cas là le centrage ne me gène pas du tout, en fait je trouve même ça judicieux, les différents nuages s'enroulant autour |
|
| ||||
| ||||
| Hello! Très jolie! Bonne idée. Moi j'en ai fait que des "sans nuages". J'aime beaucoup les nuances de couleur. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour la map de ton objo, avec les arbres, ça va etre délicat à 300mm pour avoir les branches nettes et la lune également. à moins que t'aies des arbres qui font 130m de haut mini... pour la mise au point, mets la manuellement à l'infini, ainsi, tu pourras décentrer la vue sans perdre le focus pour choper la lune nettement, ferme le diaphragme vers f/8 à peu près, puis tu déclenches à 100 ISO au 1/500eme, en mode manuel. ensuite, tu ajustes la vitesse selon que la lune parait encore un peu trop claire ou sombre.. mais là, tu devrais etre pa sloin du compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etai a 149 pour justement apporter un petit quelque chose dans la photo (les nuages legerement colorés) car la lune seul a 300 ça ne donne grand chose je trouve. Citation:
tout d'abord pour ce qui est de le hauteur des arbres c'est pas un probleme j'habite dans le trou d'balle du monde entouré de foret lol. pour le reste je te remercie je prend note de tout et essaierai a la prochaine pleine lune . Merci encore pour ce conseil. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma Lune | tonio2468 | [Astronomie] | 5 | 18/11/2007 00h05 |
| Lune - Premiere tentative | dufour_l | [Inclassable] | 1 | 26/09/2007 07h24 |
| Première lune au téléscope | freetryall | [Inclassable] | 24 | 31/08/2007 15h52 |
| Première Lune | hinano | [Inclassable] | 1 | 30/07/2006 18h30 |
| Première Lune avec le 20D | fredgui78 | Albums | 23 | 12/02/2006 14h41 |