| ||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Pour le bug je sais pas du tout, ca m'arrive a moi aussi, quand j'attend pas le chargement d'une pour en lancer des autres, il suffit de relancer la gallerie... Pour la netteté les as-tu mises en taille réelle ? (carré a droite de la photo). |
|
| ||||
| ||||
| C est vrai que je n ai pas beaucoup de patience.... Pour la nettete c est a peu pre pareil . Les as tu traite pour le web ? ![]() |
|
|
| Non non, j'ai simplement fait niveaux automatiques de contraste / luminosité / couleur avec phtoshop et un coup de DxO, et fait des cadres... Je connais rien en post traitement non plus... |
|
|
|
Pareil ... si je n'ai pas la page d'affichée correctement dans les 3 secondes, je zappe Si tu fais un site, tu dois t'assurer qu'il fonctionne pour le plus grand nombre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais utiliser ce script de TransFXB http://www.eos-numerique.com/index.p...y_view&iden=26 Tu le telecharges et installes le script atn dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Paramètres prédéfinis\Scripts Photoshop Puis dans photoshop tu vas dans la palette Historique/Scripts en haut a droite de "Scripts" tu as une petite fleche qui ouvre un panneau de choix = charger un script. Et tu retrouves alors le script dans la palette Scripts , ![]() |
|
|
| Mais a part la gallerie, et la netteté comment trouvez vous le reste ? Sinon, vous me conseillez quelle galerie web alors ? Je m'y connais pas assez pour programmer ma propre gallerie en flash, et en html j'accroche pas trop avec ces galleries. Pour le script photoshop, jvais essayer ![]() |
|
|
| Up Please... Comment me conseillez vous d'augmenter la netteté ? D'optimiser les photos pour du web ? |
|
|
| Oui, mais comment ??? |
|
| ||||
| ||||
| Je traite mes photos dans un logiciel pour les retoucher puis je les reduit a 1500 px et je fais ' plus net ' et je les reduit encore a 700 px avec un autre ' plus net ' Logiciels : PhotoFiltre - ArcSoftPhotoBase - PhotoFiltre Studio - Photoshop .....etc Ensuite j utilise Jalbum. ![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'ai écouté ton blindtest, tu as bon goût. Pour tes photos, je suis bon public également et je trouve que c'est pas mal du tout, moi aussi je débute. |
|
|
| Je taff actuellement sur une nouvelle gallerie, en attendant il y a quelques exemples la : exemples Car j'ai changé ma gallerie puisque ca posait des problèmes de compatibilité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les photos me semblent bien meilleures ! ![]() |
|
|
| Dans la premiere gallerie, le redimensionnement etait fait par le script php, dans mes exemples, c'est un redim avec photoshop, donc ca explique surement l'effet "aliasing" qui est beaucoup plus net |
|
|
| Nouvelle adresse pour eviter le probleme des redim. : Jean-Babapt |
|
|
| Personnes pour me donner son opinion ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas moyen d'y accéder à ta galerie ! Je précise l'orthographe de ce mot, que tout le monde veut ignorer : GALERIE et non GALLERIE. Il suffit de regarder sur la page d'accueil du forum, et de copier (Galeries membres). Idem pour BALADE qu'on retrouve souvent orthographié BALLADE (cela a un autre sens en français, voir dictionnaire...) |
|
|
| Il faut utiliser ce lien : Galerie Pas moyen d'editer mon premier message, donc je ne peux modifier l'adresse |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos concert de nuit | pomeli | Discussions techniques | 2 | 28/09/2007 19h26 |
| [Conseils] Photos de concert dans un bar | dodineau | Atelier Reportage & Sport | 9 | 12/07/2007 00h22 |
| Premières photos de concert | Chicco | [Reportage] | 6 | 25/03/2007 18h47 |
| Nouvelles photos ds ma gallerie | Tat | [Macro] | 6 | 17/09/2006 15h38 |
| photos de concert | ptit nico | [Reportage] | 4 | 12/08/2006 11h22 |