| ||||
| très sympa ta nouvelle galerie j'aime beaucoup également ![]() au fait... ça y est j'ai passé commande de mon 20D ! ça va donner ![]() A+ tous ! Clem |
| ||||
| Salut Vincent, pas mal ta nouvelle galerie. tes photos sont enfin lisibles... Seul petit bémol, elles ne sont pas classées dans l'ordre des prises de vue. @+ gégé |
| ||||
| t'as raison gégé pour l'ordre des tofs mais je sais pas comment faire. faut que je travaille encore, je suis un débutant sur le sujet. C'est juste un début qui me permet de comprendre comment on publit ses tofs sur le net. Je vais peaufiner tout ca. En tout cas, merci à tous pour vos commentaires. @+ |
| ||||
| Le thème jalbum est sympa, couleurs sobres. Par contre, je ne sais pas si ca vient de mon écran, mais je trouve tes photos trop claires dans l'ensemble. Que fais-tu comme post-traitement ? Sinon je serais curieux de voir le résultat de "photographe courageux" ![]() |
| ||||
| qui nommes-tu "photographe courageux" ?? ![]() |
| ||||
| Citation:
je poste traite rarement sinon photoshopCS niveau, couleurs automatiques. tu peux voir la photo sur le site d'Anauff http://bildstein.da.ru , membre du forum EOS. Citation:
il s'agit d'anauff sur la photo qui a pris le soin de mettre un sac plastique et se coucher dessus pour tester le 10-22 canon de Rola. Dernière modification par volcan 11/12/2005 à 20h50. |
| ||||
| Citation:
Ca doit etre couleurs automatiques, je trouve l'effet trop fort. Je suppose que c'est la photo du parvis. Impressionnant, le champ couvert. Par contre, les coins sont flous. Ca vient de quoi? (pdc trop faible ?). |
| ||||
| Citation:
la photo : http://david.bildstein.free.fr/Galer...is%20copie.jpg Sinon ta galerie est vraiment sympa Vincent, le thème est très sympa.....c'est un très belle écrin pour tes photos. a bientôt j'espère pour la sortie tuto... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle galerie | Tib's | [Galeries membres] | 2 | 22/08/2007 10h04 |
| Nouvelle galerie... avec d'anciennes photos | Helios | [Galeries membres] | 9 | 21/02/2006 16h37 |
| Ma nouvelle galerie | musiclement | [Galeries membres] | 8 | 08/11/2005 22h24 |
| Nouvelle galerie | ArchY | [Galeries membres] | 3 | 30/06/2005 12h53 |