| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| qu'est-ce pour un sac à dos qu'à zero_janvi ? de quelle marque est-il ? j'en cherche un de la sorte pour le trépied ... MERCI |
|
| |||
| |||
| Donner mon boitier? Il est fou zero_janvi! ![]() J'ai juste eu le temps de faire un premier tri. J'espère pouvoir poster quelques photos ce soir. |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal du tout Miguel , j'aime bien celle de Coolapaddy qui hésite à donner son boîtier à l'Eglise !Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférée, c'est celle-là : Rien à voir avec des critères qualitatifs ou artistiques. C'est juste que ça me fait penser à Mushu (le petit dragon gaffeur dans Mulan) et que ça me fait rire de le retrouver dans une cathédrale au bout du lac ! Dernière modification par zero_janvi 08/08/2007 à 14h00. |
|
| |||
| |||
| J'ai pas grand chose à proposer, mais voici le début : #1 Pour le rendu "vieux caillou" ![]() #2 Les portes du Pénitencier... ![]() #3 Vieilles pierres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors les autres photos ça vient ou bien? Sinon ce'étaient sûrement les dernières photos que j'aurais prises avec le 30D (je l'ai mis en vente ).Amicalement Sny |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vas prendre l'hypothétique 40d ? |
|
| ||||
| ||||
| Non , j'ai récemment acheté un 1D pour comme second boîtier pour mon Mark II N.Alors ces photos? Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Salut les amis!!! Et bien, je suis de retour en Suisse. Je vois que vous vous êtes bien amusé hein!! Mais ou sont ces photos?? Vous n'en avez fait que ces quelques photos que sont la? mais c'est une honte! ![]() Na, nan, je crois qu'il doit y avoir de dossier pleins de toffs quelque part. alors? Ok, patience, Salut et passez une bonne soirée ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Rencontre Avignon] Les photos | Le Polak | Rencontres Membres | 126 | 05/10/2007 14h26 |
| Une rencontre du côté de Genève bis? | sny | Rencontres Membres | 49 | 08/08/2007 10h13 |
| photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07 | loorent | [Galeries membres] | 68 | 05/05/2007 20h14 |
| Rencontre du coté de Genève | BlackHawk | Rencontres Membres | 91 | 03/05/2007 17h59 |