| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Trés bon ça, j'aime beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Mais j'ai penser aussi a la Nature.... tout simplement en l'integrant...Et puis j'aimais bien la lumiere... ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Et ma petite derniere... ![]()
Perso j'ai fait un gavage seulement 10 photos traiter sur 350 et deja 5 poster.... La suite je la metterai sur mon site dans la semaine .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voila de belle image bien dynamique et de beau filé ,vivement la suite |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Jeje, elles sont trés bien ! Je vais faire un petit tri des miennes, je viens a peine de finir de les transférer. B |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, pas grand chose d'extra.... et je suis super long à jouer sur DPP... j'apprend. Moi j'aime pas la nature alors je mets le béton et la technologie: la ligne TGV! ![]() ![]() ![]() ![]() 350D, 1/400s, F/8, 70mm un petit format carré pour commencer. |
|
| ||||
| ||||
| C'est tres bon ça Titoune... |
|
| ||||
| ||||
| Jéjé, belle série! notre saxo jaune nous a fait du spectacle! j'en ai une ou elle me regarde droit dans les yeux, avec les roues en contrebraqué total et à 45° par rapport au sens de la piste. |
|
| ||||
| ||||
| Dans les rallyes, on trouve des acrobates: ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| des équilibristes : ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Impressionnantes vos tofs! Mais faites quand même gaffe c'est dangereux pour les photographes ce genre de sport... |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez déjà essayé de piloter avec un co-pilote qui dépasse à peine du tableau de bord? ![]() 350D, 1/500s, F/9, 133mm |
|
| ||||
| ||||
| des nostalgiques... aahhhh Lancia.... ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Tan pis pour la Lancia... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 11/11/07 Rallye Terres de Vaucluse | jeje769 | Rencontres Membres | 88 | 12/11/2007 08h59 |
| Rallye Terre de Vaucluse | dumace | [Sport] | 7 | 11/11/2007 21h51 |
| Rallye terre des Cardabelles | herve_46 | [Sport] | 9 | 17/10/2007 22h01 |
| CDF rallye sur Terre à Langres | David.m | [Sport] | 5 | 30/07/2007 22h30 |
| [Rallye] Terre de Provence | malek | [Sport] | 12 | 15/05/2007 10h23 |