|
|
| ||||
| ||||
| Et la petite derniere..... Celle que Lau 13 voulait faire.... ![]() |
|
|
| Yes.... jeje, allez une petite pour moi en attendant de visionner les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et trois pour moi ![]() ![]()
![]()
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi du N&B jeje769 ? perso je trouve que ça casse l'effet des illuminations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu j'ysuis dans ma periode.. je posterai en couleur... |
|
|
| Excellent tout ça .... J'aime pas trop le NB pour des illuminations ...mais si c'est ta période jeje769 .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci encore pour cette soirée, j'attend avec impatience la prochaine sortie. je sort un peu du thème, mais c'est les seul qui me plaisent bien. ![]() EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/60s | f/1,8 | ISO 1000 ![]() EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/100s | f/1,8 | ISO 1250 ![]() EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/125s | f/1,8 | ISO 1250 |
|
| ||||
| ||||
| Et oui Azoé a trouver une fontaine qui coulait !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Elle est meme tres bien, cette fontaine ! Je préfére quand meme TA photo couleur Jeje, meme si tes NB ont un certain cachet... Buster, belle perspective avec la pdc qui va bien. Je vais regretter de ne pas avoir sorti davantage le trépied. B |
|
|
| le Cezanne est top Azoe, quand à Bernard, je trouve ton dernier N&B évocateur à souhait !!! |
|
| ||||
| ||||
| Encore de tres belle images realiser pendant cette petite sortie.... Bon on en veut un peu plus de la Buster family mais bon.... Et le pauvre Lau qui doit se sentir bien seul dans son garage ..... |
|
| ||||
| ||||
| sympa sympa les amis jé : la deux est tres sympa pour ces couleurs meme si j adore le NB, pour la 4 aucun interet !!!!!!Buster: ta photo annonce la couleur pour la suite d 'ailleurs je vais pas poster Bernard: celle du cour mirabeau est super Azoe: preference pour la fontaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta méchanster je poste ma derniere..... ![]() A dire vrai, je la zaime beaucoup en couleur aussi.... |
|
| ||||
| ||||
| Waouuuuu j'aime énormement celle là ![]() Bon sinon je vois que vous avez du vous faire une bonne petite soirée encore, pas trop de gelures ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une magnifique série que vous nous faites partager, là, les copains, de superbes tofs ! Bravo, c'est succulent ! Oh, la dernière de Jeje769 est saisissante !!! Je reste rêveur. Dernière modification par Francus 15/12/2007 à 13h37. |
|
| ||||
| ||||
| En fait j'aurai dû poster que la derniere..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ile d'Aix | jfporcher | [Noir & Blanc] | 10 | 01/11/2007 19h54 |
| l'assaut du feu | Bernallo | [Reportage] | 14 | 17/06/2007 12h51 |
| a l'assaut | expl0rer | [Graphisme] | 1 | 14/05/2007 10h14 |
| bonjour d'aix en provence | steph13290 | Présentations & règlements | 6 | 23/04/2007 09h31 |