|
|
| ||||
| ||||
| 'lut soirée frisquette avec l'invitée vedette qui c'est fait désirée. je mets qq clicher que j'ai pu exploité rien de bien extraordianire Des EOSiens sous la pleine Lune ![]() ![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| LA 2 est sympa, mais ton traitement est violent, peut-etre trop sature... |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, j'aime bien la 1 de jeje, on aurait du rester plus longtemps pas de lune pas de photo ( ca c'est la bonne excuse)en fait rien de bon dans mes shoots fifou |
|
|
| Ta première est vraiment sympa jéjé pas grand chose chez moi non plus, je propose celle-ci en attendant de voir si je trouve autre chose ![]() Une bonne soirée quand même, avec de nouveaux visages bien sympathiques, qui ne nous en voudront pas trop, j'espère, d'avoir mal synchronisé nos montres avec la lune ![]() ![]() juste une grosse envie d'essayer de bouger aujourd'hui (il va falloir que ma fille finisse vite ses devoirs) pour toffer un peu, la frustration est grande ![]() je me demande si on ne fait pas un saut sur Pont de Gau cet après-midi, jusqu'au coucher de soleil, pour avoir un peu de belles lumières et toffer des piafs , si ça vous dit un petit MP, je n'ouvre pas un post juste pour ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tres sympa celle Robert ... |
|
|
| j'en ai une autre pour participer, mais sans conviction ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut-etre un poil sombre celle-ci |
|
| ||||
| ||||
| bravo jéjé pour les photos et en plus postées au retour .............. pas mal aussi zeze et Buster.... avez vous trouvé mon petit mot sur la barriére de Port d'alon????? Je suis arrivé trop tot et comme il faisait un froid de canard 4°, et qu'en plus mon épouse était la, le retour à la maison s'est pas fait attendre............... par contre j'ai fait qq photos de cassis......... sur quel port vous étiez???? |
|
|
| Belle série jéjé et Zeze Voici ma participation, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait de photos sur cette plage... malgré le froid...et la nuit noire!!!! ![]() ![]()
Dernière modification par Mme Buster 27/01/2008 à 11h33. |
|
| ||||
| ||||
| On a fait une première, la sortie fullmoon sans moon ! Ca c'est terminé en sortie full lampadaire... C'est pas grave, on a fait la connaissance de gens sympathiques qui, j'espére ne nous tiendrons pas rigueur de la fantaisie de l'organisation ![]() Voila une paire de tofs, rien d'extraordinaire... ![]() ![]()
|
|
|
| Bravo Bernard La douce lumière de la pleine lune à son Zénith baignait ton rocher particulier et tu as su la saisir ..... ou l'art de faire du fullmoon sans moon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu Bernard pour la 1... elle est tres sympathique .... |
|
| ||||
| ||||
| Merci, le full moon a la lampe torche, ca existe aussi ![]() B |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | 11 | 26/01/2008 11h23 |
| [Delire Team] Sortie Dominicale | jeje769 | [Galeries membres] | 24 | 20/12/2007 01h22 |
| [Full moon] Velo et miroir d'eau sous la lune | bastien64 | [Paysage] | 35 | 01/10/2007 17h43 |
| full moon sur les pyrenees | eos2000 | [Paysage] | 12 | 06/02/2007 08h24 |