|
|
| |||
| |||
| Mes images Place du Cap' ne sont pas aussi bonnes (fallait être au premier rang ;o). Chouette souvenir! Alleeeeez Toulouse! |
|
| ||||
| ||||
| Tu as des photos quelques part ? Parce que j'ai vu plein de photo de la place de Jaude mais pas de la place du Cap'... Enfin si, mais du Dimanche 17h... Alors alors alors ! Elles sont où ? |
|
| ||||
| ||||
| elles sont pas mal ... le plus drole c est que je connais le gars sur la premiere |
|
| ||||
| ||||
| Sur la premiere qui est sur flickr ou sur celle qui est dans ce post ? Sur celle là, c'est mon frère et son meilleur pote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir que tu faisais parti de Roulez Rose, donc oui, tu dois connaitres mon frère ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour tout dire elle sont encore sur la SD de l'ixus (le 40D en ville sans fourre-tout pour allez boire des bieres, bof, pas trop confiance ) et il s'agit bien du canyard de 17h dimanche au Cap'. La veille c'était devant mon videoproj . Le stade de france je l'ai fait en 1999 et 2001, les matchs étaient moins péchu que celui de samedi, et je trouve l'ambiance plate dans ce stade (ct mieux le parc des princes) |
|
| ||||
| ||||
| Bha euh, c'était pas plat au stade de France. Alors forcement, c'était mieux à Cardiff parce qu'après on a été boire avec les Irlandais (Paris,c 'est trop grand). Mais on en était pas loin quand même. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous, je m'immisce sur ce post juste pour savoir comment chriscb a fait pour rentrer au stade de france avec ses objos. Parce que la dernière fois que j'y suis allé (stade français/ Clermont) je me suis fais refouler et j'ai dû laisser mon pauvre 55-200 à la consigne. Merci pour l'info. Séb. |
|
| ||||
| ||||
| Euh bha je sais pas, j'ai jamais eu de problème avec mon sac photo. Peut-etre t'es juste tombé sur une cretinus hominidé. Je suis rentrée 4 fois au stade de france, une fois à Cardiff, et d'autre au 7 deniers sans aucuns soucis. Ceci dit, je ne montre que le dos de mon boitié en ouvrant mon sac, on voit pas donc mes objectifs que je pourrais eventuellement balancer sur les joueurs (ce qui ferait cher la connerie quand même). Je n'ai donc rien fait de particulier, tu as juste joué de mal chance. (Je veux bien que tu parles des photos aussi quand même ) |
|
| |||
| |||
| Effectivement je suis surement tombé sur le genre de blaireau que tu décris. j'essayerai ta technique la prochaine fois. Excuse moi de ne pas avoir parlé de tes photos. J'aime beaucoup le traitement que tu leur a apporté et vive le stade. |
|
| |
| Citation:
Juste pour info ,, tu les as vu où les photos de la place de Jaude??? ça m'interesserait assez de les voir. Merci d'avance pour une auvergnate en pays ch'ti qui aimerait bien voir le brennus passer les fontiéres de l'auvergne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas de lien vers ce site. Administration EOS-numérique. Citation:
L'année prochaine... Comme je l'ai dit ailleurs je sais plus où, l'année prochaine on prends la H-Cup et on vous laisse le Brennus. ![]() Citation:
Non, non, y'a rien à excuser... Je me rends compte que le ton rigolo ne passe pas à l'écrit, faut que je fasse attention moi ![]() Dernière modification par CELTICJRB 05/07/2008 à 15h43. Motif: Suppression du lien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finale CF supermotard | bobol | [Sport] | 13 | 03/11/2007 10h32 |
| Course de côte: Finale de la coupe de France. | erwan22 | [Sport] | 2 | 02/10/2007 06h59 |
| Finale Championnat de France de GRS à Thiais | titi60 | [Sport] | 0 | 12/06/2007 21h45 |
| 1/2 Finale France Bmx | PRISE2VUE | [Sport] | 7 | 05/02/2007 13h53 |
| Basket, finale pro B, vos conseils | lahire | Discussions générales | 9 | 15/06/2006 14h24 |