| |||
| Exacte, c'est un probl?me qui viend de la galerie car les Exifs sont Page Ranking?sentes sur la photo. Donc, si quelqu'un peut soumettre une solution au probl?me, se serrai super pour lasiodora ! ! ! ![]() |
| ||||
| Il me semble que dans la version de PhpWebGallery 1.4.0 que les exifs sont maintenant int?gr?s. Ce n'?tait pas le cas dans les versions Page Ranking?c?dentes. Il y a certainement une option ? activer. |
| |||
| Citation:
Oui, il y a bien une option. Je l'ai activ? mais j'ai toujours ce message lorsque je clique sur les exifs. "Exif extension not available, admin should disable exif display" |
| ||||
| Citation:
Merci, mais cela marche t'il ou c'est rajout? manuellement ?, le sujet est r?ouvert. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afficher les exifs dans l'aperçu des images windows | mcog2 | Logiciels | 6 | 15/05/2008 22h36 |
| Bizarrerie dans les exifs | JMM | Discussions techniques | 4 | 15/08/2007 12h55 |
| EXIFS dans Explorareur | beocien | Discussions générales | 16 | 18/04/2006 15h46 |
| retrouver rapport de repro dans les exifs | gargouse | Discussions générales | 1 | 09/01/2006 10h48 |
| Recuper les exifs dans photoshop? | DarkFab | Logiciels | 6 | 02/01/2006 20h08 |