|
|
|
| Oui bravo beau site, belles photos et rapide. |
|
|
| Jolie présentation, sobre, nikel ! |
|
|
| Ah ... j'avais pô vu ! Bon bein mon avis tu le connais déja ... ![]() http://www.eos-numerique.com/forums/566065-post12.html |
|
|
| ... suite : Dans la rubrique paysage : celles du moulin, celle de l’arbre solitaire, la famille d’arbres [trop drôles les arbres tordus par le vent !] Architecture : Toute la série sur la philarmonie, en particulier les 4, 5, 6, 11, 15, beaucoup de belles images aussi du musée d’art moderne Portraits : La dernière de scènes de vie sur la plage [très créative] Et puisque c’est comme ça, je t’inclus dans mes liens … ![]() Go on ... ![]() Dernière modification par Entalys 01/11/2007 à 03h21. |
|
| ||||
| ||||
| Tout pareil et je rajouterai qu'il y a de très belles photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tip top! Simple, rapide, pas des milliers de menu, le strict nécessaire ![]() Bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Entalys pour tes commentaires et pour le lien sur ton site web ![]() Et merci à tous les autres également |
|
| ||||
| ||||
| De très belles photos sur ton site! La présentation va droit au but, simple et efficace! |
|
| ||||
| ||||
| Que dire de plus.... vu que tout a déjà été dit. Jolie présentation,pro, sobre, rapide et bien évidemment de belles photos ! Ah si peut-être : J'aimerais qu'il soit un peu moins "muet". Quelques petits commentaires nous éclaireraient sur ton beau travail. Voilà, c'est mon avis et encore bravo. |
|
| |||
| |||
| j'aime beaucoup ton site Stef028 du grand art. |
|
| ||||
| ||||
| Quel talent |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ton site, j'aime beaucoup la rubrique "architecture". Les images sont fluides, et le rendu est pro. Bonne continuation @+ Fabrice |
|
| ||||
| ||||
| Tu nous offres de bien belles photos sur ton site, qui est agreable à visiter et simple à utiliser. C'est un vrai bonheur d'y passer du temps. Au fur et a mesure, on prends la mesure de ton talent, ca calme comme on dit. Bravo et chapeau bas Mlle Stephanie AUBERTIN aka stef028 Dernière modification par dufour_l 20/11/2007 à 22h34. |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. Je pensais pas que mes humbles photos plairaient autant |
|
| ||||
| ||||
| Juste un petit up pour vous dire que le site a été mis à jour d'une 20aine de photos faites lors de notre rencontre à Durbuy |
|
| ||||
| ||||
| salut steph... tres tres belle galerie,avec des photos de qualitée tres belle interface...bravo ,je suis assez curieux comment tu a realisé ça....si tu peu m'en dire plus hebergeur.... la totale quoi car je pense aussi m'orienté vers un site ....merci steph |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin les photos du mariage... | Brice | [Portrait] | 38 | 25/10/2007 15h54 |
| Enfin un site à moi !! :) | Dje | [Galeries membres] | 5 | 12/10/2007 09h39 |
| J'ai enfin fini mon site photo | John.B.Roo | [Galeries membres] | 12 | 10/07/2007 20h44 |
| Mes photos du Bourget, enfin! | miaouzz32 | [Reportage] | 8 | 01/07/2007 13h50 |
| Enfin mes photos vacances prêtes !! | gparedes | Albums | 13 | 24/07/2005 22h24 |