|
|
| |||
| |||
| Tu as eu bien du courage par ce froid pour un très beau résultat, bravo ! J'aime particulièrement la 1ére. |
|
| |||
| |||
| J'ai attendu jusqu'à 1h mais lune invisible chez moi, trop de nuages. +1 pour la 1 (brut de raw ?) la 4 est sympa aussi pour l'ambiance mais trop sombre chez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les commentaires. (brut de raw?) oui je shoot en RAW, et un legé recadrage pour qu'elle tombe sur un point fort (un peu mieux), et rien de speciale dans les traitements...sous LR. Que du standard. Je suis d'ailleurs assez content du resultat, compte tenu qu'on faisait ça pour la premiere fois ...il y a quand même 70 photos, avec differents reglages! |
|
|
| Bravo, j'aime beaucoup le résultat. Mais pour la présentation sur le fond noir du forum je suggère un petit cadre blanc très fin autour des photos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant pour moi, j'oubli toujours, car je suis en "style" "problack", et du coup, je n'ai pas ce soucis... ![]() |
|
|
| Autant pour moi... je n'avais pas pensé à cette éventualité!! |
|
|
| Bravo à vous qui avez su profiter de cette chance météo, et merci de ces images... qui remuent le couteau dans la plaie, mais qui font plaisir à voir quand même ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| belle série la derniere est chouette |
|
| ||||
| ||||
| Merci de nous faire vivre cette éclipse. Chez moi, trop de nuage et de brouillard donc j'ai laissé tomber ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon a mon tour de me jeter a l'eau mais ne me demander pas la lune, je travaille encore en jpeg et la compression tombe pour cette serie a environ 100 ko comme l'a dit Bertrand, il y avait pire comme ambiance, imaginer une plage au clair de lune... allez, j'arrete la sinon vous allez me detruire dans vos commentaires.... ![]()
![]()
![]()
![]()
merci de vos passages fifou Dernière modification par fifou 21/02/2008 à 15h39. |
|
| ||||
| ||||
| Tres belle serie les amis.... |
|
| ||||
| ||||
| Eh, pas mal du tout Fifou... , j'aime bien t'as 1! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas me lever à 3h20! j'aime pas faire de la photo quand il fait froid ! J'aime pas mon nouveau trépied! J'aime pas poster en dernier! vous connaissez schtroumpf grognon !!!. ![]()
![]()
![]()
ZAZE. |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben schtroumph grogont, elles sont pas si mal tes photos...la 2 et 3 pour moi! (la 1 est flou, mais on sait pourquoi). |
|
| ||||
| ||||
| Bon, il fallait que je vienne voir quand même !!! Zaze, je ne suis pas d'accord tu ne t'es pas levée pour rien, c'est sur que la 1 est un peu floue, mais la deux la compense !! Fifou, tu sais c'est vrai que 420 mm c'est mieux que 200 pour agrandir, mais tu t'en es bien sorti je trouve, une préférence pour la 2. Bertrand, belle série, une grosse pref pour la 1 !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courageux oui! car nous etions vraiment les seuls a l'almanarre. merci a Bertrand pour toutes les infos qu'il a collecté pour que cette seance soit une reussite fifou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclipse de lune du 21/02/08 | jeffrey | [Astronomie] | 15 | 26/02/2008 13h24 |
| 3 mars 2007, eclipse de lune | epsilonzero | [Paysage] | 132 | 24/03/2007 14h24 |
| Eclipse totale de lune | epsilonzero | [Inclassable] | 38 | 06/03/2007 16h09 |
| test et conseils eclipse de lune | promeneur | Discussions techniques | 62 | 04/03/2007 01h08 |
| éclipse de lune du 7 septembre | epsilonzero | [Inclassable] | 8 | 09/09/2006 12h47 |