|
|
| ||||
| ||||
| Braver le froid et l'humidité pour nous rapporter de belles tofs. Chapeau bas, pour moi aussi + 1 pour la 2 mon c..ollègue ![]() |
|
|
| Elle a raison, c'est bien mon chéri....la 2 est superbement réalisée et l'on imagine la premiére pierre entourée d'un ruban rouge comme un présent de Noël |
|
| ||||
| ||||
| Merci du passage les amis !!!! Perso je prefere la 1... Bientot les tofs de Lau13 arriveront, enfin j'espere... |
|
| ||||
| ||||
| La 2 s'il n'y avait pas eu la partie en haut a gauche, sinon la 1 ! Pas trop froid ?B |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ça va, Il faut dire qu'on etait bien equipé ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle serie, tu as joue avec la saturation pour avoir ce bleute dans l'eau ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut rien te cacher... Saturation et teinte de couleurs pour palier a l'absence d'un filtres polarisant |
|
| ||||
| ||||
| Ne t inquietes pas jlo c est un poil tres doux!!!! j ai pas encore eu le temps de toutes les ouvrir, en voila une petiite pour commencer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un poil sombre a mon avis mais ça va mieux deja ... |
|
| ||||
| ||||
| voila la suite ![]() ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A l'assaut d'AIX [Delire team] | jeje769 | [Galeries membres] | 65 | 18/12/2007 15h03 |
| Sortie dominicale | Mme Buster | [Faune] | 15 | 30/10/2007 21h02 |
| Promenade dominicale V1.2 | LU74 | [Paysage] | 5 | 15/01/2007 17h16 |
| Promenade dominicale | LU74 | [Paysage] | 4 | 07/01/2007 20h38 |