|
|
|
| Une splendide journée avec des gens adorables ![]() ![]()
![]()
|
|
|
| Journée très sympa..... ![]() ![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| bravo a tous bon debut petite preference pour la 3 de Mme Buster |
|
| ||||
| ||||
| bien que fatiguée, voila ma selection ![]()
![]()
merci a l'organisteur et a la delire team pour cette bien agreable journéee Zaze |
|
| ||||
| ||||
| De bien belles photos qui donnent envie même en hiver. Mais comme le dit Jlo, dur l'expo sur les bateaux ! |
|
|
| belle série à tous |
|
| ||||
| ||||
| J'étais à la neige aujourd'hui en famille et ça fait quand même du bien de voir des couleurs comme ça en rentrant. Et dieu sait pourtant que je les aime mes montagnes... Bravo à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Très belles prises avec de belles couleurs... Bravo à toutes et à tous ![]() Euh, vous êtes surs que c'est l'hiver, là ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma modeste contribution a une superbe journée ![]()
![]()
tout y etait, beau temps et bonne ambiance fifou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OHHHH il faisait froid , il y avait que 19° |
|
| ||||
| ||||
| C'est super dur de choisir.....! , Tout d'abord excellente journée avec la Delire Team! Bravo Jeje, bien joué![]() Zaze, j'adore ta 2, superbe compo, et nette! Bon je lance ma première... personne n'a encore montré le pointue du bout de Port Miou : ![]() Ahhhh ce 12-24 Tokina, il dechire! Je commence à me faire vraiment plaisir... |
|
| ||||
| ||||
| La suite... Apres un repas partagé, et arosé un peu , une bonne marche, voici une arche au bout, pres du cap :![]() Et ensuite, on glisse sur Port Pin, sa plage en plein hiver... :![]()
C'est vraiment dure de faire un choix...! Merci à tous quand même. Bertrand. |
|
| ||||
| ||||
| Pour la Pointue Bertrand (et c'est pas parce que tu as trouvé la 2 sympa.....) ZAZE |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10.02.08 Delire Team envahis les calanques | jeje769 | Rencontres Membres | 79 | 10/02/2008 08h02 |
| Full Moon by Delire Team | jeje769 | [Galeries membres] | 76 | 30/01/2008 21h51 |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | ||