| |||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Allez 2 autres... ![]()
Et dans le style de la premiere... ![]()
Merci de vos commentaires... |
|
| |||
| |||
| la une j ai la meme je pensais que tu l avais pas vu bien joué, belle serie poulet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un gros +1 pour la trois, moi aussi elle me plait !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci a toud du passage ... Encore plein de tof en stock sur mon DD bientot dispo sur mon site... |
|
| ||||
| ||||
| belle serie ,j'aime bien l'originalité de la 1 et la derniere , beau coup d oeil |
|
|
| Bien belle serie |
|
| ||||
| ||||
| Je te vois bien à plat ventre sur la premiere ! Jolie série ! B |
|
| ||||
| ||||
| Tu as pratiquement tout compris.... en faite j'etait dans le fosser avec juste la tete qui depasse... |
|
| |||
| |||
| Jeje : j'aime bcp la 1 !!! Serie tres sympa !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous... |
|
| ||||
| ||||
| Thank you... La suite de la serie mise sur mon site.... |
|
| |||
| |||
| Dur dur d en choisir 5 parmis 450 photos, J attends vos commentaires.... ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Bien la 3, les débris qui volent, ca met tout de suite dans l'ambiance. J'aurais préféré la 2 avec plus d'espace devant la voiture, sinon l'idée est bonne. B |
|
| ||||
| ||||
| Salut. Petite constatation d'un néophite : la première série de 5 est mieux maitrisée. ça n'a donc pas l'air très simple de saisir le mouvement de tels bolides. Belles séries en tout cas. Les deux photos en 3 de chaque série ont des trucs qui volent !!!! bien vu, c'est amusant ! Flo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Full Moon by Delire Team | jeje769 | [Galeries membres] | 76 | 30/01/2008 21h51 |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | 11 | 26/01/2008 11h23 |
| A l'assaut d'AIX [Delire team] | jeje769 | [Galeries membres] | 65 | 18/12/2007 15h03 |
| En allant à Vaison La Romaine | martimic | [Paysage] | 2 | 21/08/2007 09h14 |