|
|
| ||||
| ||||
| salut bon petit site,j'aime particulierement la partie macro bravo |
|
| ||||
| ||||
| Tres belle photos, beau site, les couleurs du design bleu pastel avec le rose pale sorte de l'ordinaire. Ca change des sites sombres (comme le mien que je suis entrain de faire) Félicitation |
|
| ||||
| ||||
| Hello, j'ai voulu laisser un petit mot sur le livre d'or, ce n'est pas possible... \o; |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Merci infiniment pour vos commentaires, c'est encourageant et incite à l'amélioration ![]() Beocien, suite à ta suggestion, j'ai modifié le rose en gris avec léger dégradé sur les bords pour avoir un fondu avec le rose. Les photos semblent mieux ressortir. Shyguy, je te remercie d'avoir voulu signer ton passage dans le livre d'or; bizarre que ça n'ait pas fonctionné. J'ai essayé et ça marche .Je vais devoir maintenant modifier la couleur de certains textes pour que cela se détache du gris. Ah au fait c'est le gris photoshop ![]() Est-ce que c'est mieux ? Encore merci pour les critiques, ça aide ![]() Tigégé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hum, pas beau mon gris photoshop ![]() Tigégé |
|
| ||||
| ||||
| Finalement j'ai remis mon fond rose pastel mais avec un encadrement gris pour les photos. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, suggestions .Merci les amis ![]() Tigégé |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création site web | Virginia | Discussions générales | 4 | 07/05/2007 13h28 |
| quel logiciel pour creation de blog ou site | alesk | Logiciels | 8 | 21/12/2006 18h01 |
| Création de site photo | pills01 | Discussions générales | 16 | 24/07/2006 07h38 |
| Création d'un site web | doudouland | Discussions générales | 16 | 30/03/2006 10h08 |
| Création de site internet | Yestaki | Discussions générales | 11 | 07/11/2005 11h48 |