|
|
| ||||
| ||||
| Très sympa ta page ! Cependant je n'aurais pas laissé les lignes obliques sur le milieu de la feuille ! L'effet lightbox est bien intégré excepté l'image d'attente qui normalement se trouve sur un fond blanc donc l'image qui est enregistré avec un fond blanc fait tache... J'adore la 3e et 4e photo ! Mais lorsqu'on clique sur Entrez, tout perd son charme et cela devient a pein agréable à regarder J'espère que tu mettras en page le reste du site tout comme ta page d'accueil ! Bonne continuation |
|
| |
| Citation:
merci! ben c'est ce que je disait, ne cliquez pas sur entrer.. en fait, l'autre site, si on peut appeller ca un site, c'est un foure-tout, qui contient des photos souvenirs de voyages et des cours d'histoire de l'art, et encore quelques autres brols, propres aux eleves de l'academie des beaux-arts de tournai, mais cela n'a absollument rien a voir avec le site... c'est un lien temporaire pour les gens qui connaisait cette adresse, car avant, le lien vincentduprez.net, dirigeait direct vers le foure-tout... |
|
|
| petit up pour dire que ca a évolué depuis, la navigation est désormais disponible, héhé.. pendant ce temp, j'ai appris le CSS et compris les principes du php et découvert les imagemaps... les Divs etc.. http://www.vincentduprez.net |
|
| ||||
| ||||
| Sympat, le look est sympat il te reste plus qu'a mettre eos-numerique dans les liens ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 Jean-Pierre |
|
|
| mais bien evidemment héhé.. avec plein d'autres liens qui n'attendent que d'arriver la |
|
|
| C'est cool comme aspect. Ca fait class et serieux sans faire trop pro non plus. Pour le contenu, tu nous laisse un peu sur notre faim, car ça m'a l'air plutôt sympa ce que tu fais. J'aurais voulu en voir plus ! ![]() @+ Entalys. |
|
|
| merci du compliment, ca me motive a bosser plus vite encore.. mais avec l'arrivée des examens les choses vont se compliquer... bonne soirée a tous |
|
| |||
| |||
| tres simpa ton site ca me donne des idées !!!!!! juste un petit conseil qui est dur a respecter .... atention au page qui parte dans tt les sens ... respecte TJR la mm trame de page en fond! je ne sais pas s'il est fini ou tjr en construction mais snn j'adore |
|
| |
| Citation:
Je suis pas sur de te suivre.. si tu parles de la serie de photos attachée a la gauche, elle se doit d'etre de travers, sinon, elle ne contraste pas avec ce qui est dit 'immobile' dans le site.. si tu veux, il y a deux parties: les fondations (tout ce qui suit correctement la trame) et les elements décoratifs, qui eux, viennent d'adjoindre de façon aléatoire et non mathématique... je vais finir le site, mais surement apres la fin de l'anée academique, car les exams approchent a grands pas |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site internet ??? | Novice74 | Discussions générales | 11 | 01/12/2007 16h14 |
| Vincent1908 site internet. | Vincent190 | [Galeries membres] | 11 | 26/11/2007 14h11 |
| site internet cameranu.nl | clintharry | Discussions générales | 3 | 18/11/2007 00h52 |
| Nouveau site internet | farouk5 | [Galeries membres] | 3 | 25/10/2007 16h15 |
| Site Internet | YVES42 | Discussions générales | 5 | 08/11/2006 13h57 |