|
|
|
| Slt Bien je trouve ça sympa c'est sorti avec vous, c'est cool et en plus avec un flo qui délire tout le temps. Du dur ( pour les coup de flash j'en ai pris note de toute façon Hi Hi Hi) Pour en revenir au photo Je dis bien belle série Thierry, bravo pour une première, je ne pensais pas que tu allez avoir un résulta pareil a 1600iso. Pour ma par les photos, enfin je devrais dire la photo que j'ai faite de ce samedi et rater. Alors du coup je me permets de mettre celle que j'ai fait la veille (vendredi soir) avec la pleine lune. Oui j'étais dessus qu'il n’y est pas eu la lune ce samedi, enfin je dis ça mais KYZZY et TOF vous devriez en avoir une, avec la lune qui a fait un bref passage, mais suffisamment longtemps je pense, pour avoir une pose nickel, il me tarde de les voir celle si et toute les autres bien sur. Pour participer avec vous, mes photos de la veille ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement Olivier Dernière modification par thai-zenn 23/03/2008 à 15h26. |
|
|
| Salut Olivier, Merci pour ton commentaire sur ma série. La tienne est superbe. C'est vrai qu'avec Flo on ne s'ennuie jamais. A bientôt. Amicalement Thierry |
|
| |||
| |||
| Alors là: BRAVO !!! tb72: j'adore la série, surtout la 2 avec les teintes dorées et cette lumière thai-zenn: la 3 est top, peut être un poil dommage que la branche soit légèrement devant la lune. Par contre, les deux dernières je suis moins fan à cause du flou trop présent! En tout cas des poses "très longues" ca rend vraiment bien! Va falloir que je me trouve un endroit comme ca part chez moi car ca donne vraiment envie! Vivement les photos des autres ![]() |
|
|
| Merci pour ton passage alexis, Quand te joins tu à nous ? Bon courage. A+ Thierry |
|
| |||
| |||
| Le seul week-end d'avril où je ne suis pas pris (pour le moment) c'est celui du 5-6 avril, après ce sera en mai ![]() A+ Alexis |
|
| ||||
| ||||
| Jolies séries ! Thai-zen : La 5 est superbe et la 4 m'a littéralement scotchée, elle est magnifique, tu t'es mis au bord de l'eau c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| tb72 a demarré tres fort sur ce fil (notament avac la 1), mais Olivier est passé par là et a repris le devant (je dirais meme loin devant...sur la route de l'eoscope) Bref deux tres belle series. Olivier la 2 et la 4 m'on mis KO debout, la 3 m'acheve. Bref c'est que du tout bon tu m'auras bien evidement compris. |
|
|
| Bonsoir laurent, Merci pour ton passage. C'est exact qu"Olivier a un foutu coup de patte. Comme je l'ai écrit plus haut je n'avais jamais pratiqué et C'est gr^^ace aux conseils d'Olivier que j'ai atteint ces premiers résultats. Cordialement Thierry |
|
|
| Belles photos .... J'aurai du me bougé un peu plus ! Flo : Je m'attendais a ce que tu fasse un plouf dans la rivière ..... mais je viens d'apprendre que tu as fais mu muse avec les trous sur le mini golf qui se trouve à coté ! Il semblerai aussi que tu ai testé ton flash et ta lampe torche ! J'ai vraiment envi de voir les résultats ! Ciceron ! Dernière modification par ciceron 23/03/2008 à 21h29. |
|
|
| Mais non gabriel flo ne tombe jamais dans l'eau il fait des séances de thalasso!! A+ Thierry |
|
| ||||
| ||||
| salut à tous, je vous mets la mienne en couleur et N&B vu que c'est la seule que j'ai prise. ![]() ![]() ![]() amicalement kyzzy |
|
|
| Merci pour ton passage tatam. Ce fut ne bien agréable soirée. Cordialement Thierry |
|
| |
| Citation:
A oui c'est vrais c'est pour cette raison que la DDE a crée ce panneau pour toi ! ![]() |
|
|
| Salut Kyzzy, Préférence pour la 2 dans ta série. Pour le N&B j'aurais essayé un poil plus clair. A bientôt. Amicalement Thierry |
|
|
| gabriel, Est ce un équipement de la DDE de la Sarthe car je n'en ai point vu en sarthe bien que celà pourrait avoir son utilité. Amicalement Thierry |
|
| ||||
| ||||
| alors, thierry , très belle série, tu as bien rattrapé ton étourderie. Maintenant,je comprend pourquoi tes tof étaient si clair sur ton écran. à + lors d'une prochaine sortie et olive, préf pour la 2 pour le filet d'étoile, la 3 jolie contre lune et la 4 qui sort du lot. amicalement kyzzy |
|
| |
| Citation:
Je pensais le temps d'un moment faire de l'importation illicite de panneau de la DDE ..... mais je vais laissé flo découvrir ce panneau en Vendee ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petits portraits de la sortie 01/03/08 (le lude) | thai-zenn | [Galeries membres] | 11 | 26/03/2008 20h44 |
| Proposition d'une sortie de nuit au LUDE | thai-zenn | Rencontres Membres | 19 | 22/03/2008 11h18 |
| Photo de la sortie du 01/03/08 au lude | thai-zenn | [Galeries membres] | 33 | 05/03/2008 11h35 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |